Aller au contenu

Marina - Ancient Dreams In A Modern Land


Messages recommandés

Uuuggh alors je m'y attendais a cette bouse (les extraits laissait présager ce genre de son tropical pop que je déteste) mais j'aurais pas cru que toute la chanson soit aussi naze ?

 

Handmade heaven est un très bon titre, Superstar bien mais ça passe, Orange Trees c'est pas possible, la pire chanson qu'elle est sortie. En plus elle a tourné un clip pour cette chanson c'est trop dommage. 

 

Je suis déçue, mais je crois qu'on peut enterrer la Marina and the diamonds, d'après ce que j'ai compris à une interview, ses anciens personnages ont pris trop de place dans sa vie et l'ont rendue assez dépressive, elle veut juste être elle même donc ne plus construire aucun personnage, aucun concept, juste des albums. Alors je commence a me dire que cet album n'aura aucune folie puisque c'est que ce qu'elle recherche désormais. 

 

Attendons la sortie pour voir si d'autres titres sont bien, mais j'ai peur car j'ai tellement saigné ses disques ?

 

En plus qu'elle idée de sortir ça en single bordel 

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, BLKA a dit :

Je suis rassuré de lire des avis mitigés et surtout constructifs venant de personnes qui aiment habituellement son travail. Sur Facebook et YouTube, on n'a droit qu'à des commentaires du genre "queen", "I can't believe Marina invented summer", "she cured my depression"... Bref, des bénis oui-oui. Après tant mieux s'ils aiment. Mais après l'ersatz d'Ellie Goulding qu'était Superstar, je trouve que ce Orange Trees a des faux airs à la Kendji Girac.

 

Electra Heart avait beau être une tentative commerciale, je trouve qu'il y avait sur cet album quelque chose de plus radical. Les sonorités étaient lourdes et sans compromis, avec toujours l'ironie qui lui est propre. Là, c'est non seulement très premier degré mais surtout hyper aseptisé...

 

Je me permets de reposter cet extrait (vu que celui que j'avais posté a été supprimé) d'un morceau passé à la trappe ou qui a possiblement changé de nom, et que j'espère retrouver sur l'album :

 

 

 

Je pense que c'était pour l'ere Froot malheureusement. 

Lien vers le commentaire

De même je vous trouve dur, c'est pas non plus mauvais. Le problème est que ça aurait pu être un titre d'une autre chanteuse que ça ne nous aurait pas choqué. 

 

Je vous rejoins sur le "manque d'ambition" mais je n'irai pas jusqu'à 'à condamner sur la place publique. 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup Orange Trees. Elle nous a certes habitué à des titres plus pêchus et à un univers plus fantasque, mais ce style chill permet d'équilibrer sa discographie malgré l'aspect plus commercial du projet. Handmade Heaven est devenu un hymne pour moi. Laissons un peu de temps à ce titre de grandir en nous.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le clip n'arrange malheureusement rien à l'affaire...

On dirait qu'elle est shootée sur les plans de "o-o-o-orange"... ( mon dieu que ce visuel est sans intérêt) elle nous a habitué à mieux. Elle vas perdre beaucoup de fans avec cette ère si ça continue comme ça. 

 

J'ai encore un espoir, tout son album ne peut pas être comme ça. De plus j'écoute pas mal Handmade Heaven, (je la retrouve un peu sur ce titre) Donc bon y'a de l'espoir. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

O-VER-RA-TED !!!!

 

Marina nous a pondu un magnifique premier album et deux titres (Froot et Savages) et Nada mas !!

 

Tout le reste de sa carrière est d’une banalité affligeante.

J’aime perso beaucoup Baby (principalement car son timbre y est si beau), mais là, elle a réussi à détruire toute sa hype, à force de concepts, changements de noms et autres choix artistiques tordus.

 

Chérie, réveille toi, tu n’es pas Bowie. 

Un peu de simplicité ferait du bien à certains artistes.... D’autant plus quand le succès n’est pas au rendez vous. Je n’attend RIEN de ce nouvel album, je n’ai même pas été au bout de ce médiocre « Orange Truc » - je ne demande donc qu’à être heureusement surpris. 

?

Lien vers le commentaire

"Orange trees" n'est pas désagréable en soi mais on va dire que pour du Marina c'est décevant. 

 

On est tellement habitué à mieux venant d'elle qu'on en devient exigeant.  Tu balances cette chanson à une autre chanteuse pop commerciale, ça ne choquerait personne. Mais là, il s'agit de Marina, une chanteuse en marge, loin des stéréotypes pop classiques, avec une voix particulièrement belle et modulable et un univers. (qu'elle a perdu - plus de "Diamonds", plus d'originalité)

 

Aujourd'hui, l'univers on ne l'a plus. Les sons sont faciles et pauvres par rapport à ce qu'elle a pu nous présenter et sa voix est noyée, plus du tout mise en valeur, voir même presque désagréable dans "Superstar", qui est pour moi la pire des 3 morceaux. 

 

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...