Aller au contenu

Marina - Ancient Dreams In A Modern Land


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Yorih. a dit :

Son pire album se profile.....

Oh ba non qu'est-ce qui te fait dire ça ? 

 

En tout cas si on enlève la petite déception de retrouver Baby (en bonus d'une version deluxe j'aurais dit ok sans problème mais là jsuis moyen emballé) on a 14 titres à découvrir et pour le moment il est difficile de dire qu'elle sera la direction prise par Marina et ce que donnera l'album dans sa globalité ^^

 

Bref j'ai trop trop hâte ! 

Lien vers le commentaire

Je trouve les deux pochettes splendides ! Le noir&blanc utilisé est très beau, elle est magnifique. :throb:

 

Plus que hâte de découvrir le reste de l’album. Le lead est beau et je trouve Baby très fraîche. La tracklist est intéressante, bref je suis hyper impatient !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Fan de la 1ère heure, je ne suis pas très excité par cette nouvelle ère pour le moment... J'avais bien aimé Baby comme parenthèse mais je ne pensais pas le retrouver sur l'album (ou alors en bonus...). Handmade Heaven est une jolie chanson mais faiblarde et quelconque pour un premier single de Marina. Les visuels me paraissent également quelconques, que ce soit le clip de HH ou les covers de l'album. Je m'attends à un album plus lisse que les précédents malheureusement. ?

J'espère me tromper !

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Je n'aime pas du tout la pochette de l'album. On dirait une pub pour Mauboussin, ça ne dégage aucune personnalité... Et étrange choix que d'intégrer Baby en plein milieu d'album.

 

J'adore Marina, je suis un grand fan de son travail, mais je trouve qu'elle fait de plus en plus la belle sous couvert de maturité. Ce qu'elle fait est de plus en plus lisse et convenu. Mais bon, je réserve mon jugement pour le contenu musical dont on ne connaît pas encore grand chose, et qui jusque-là n'est pas trop décevant non plus. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Marceau. a dit :

Oui au niveau des paroles ça rentre dans le thème, mais musicalement ça colle pas trop à Handmade Heaven. Peut-être que ça collera à d'autres choses, mais glisser un titre comme ça au milieu j'ai peur du fourre-tout ou de la tache au milieu de l'album quoi. :')

De toute manière elle a déjà répondu à quelqu'un que Handmade Heaven n'était pas représentatif de l'album donc c'est un peu tôt de parler de fourre tout avec seulement 2 titres sur 16 de connus :')

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Disappear a dit :

De toute manière elle a déjà répondu à quelqu'un que Handmade Heaven n'était pas représentatif de l'album donc c'est un peu tôt de parler de fourre tout avec seulement 2 titres sur 16 de connus :')

 

C'est bien pour cela que je ne m'avance pas trop non plus en disant que ça peut aussi juste être une tâche au milieu. ^^

Mais si Handmade Heaven n'est pas représentatif de l'album, ni Baby (en plus d'être aux influences plutôt espagnoles) ça part pas trop trop bien. Non ?

 

Bon après ceci dit j'ai hâte d'entendre ça, j'adore vraiment sa voix.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Amyranth a dit :

Sinon quelqu'un sur Twitter c'est amusé à monter toutes les images ensemble, voilà à quoi ça devrait ressembler :

 

 

 

Encore une fois, ca sent la joie de vivre...! ?

 

Je rejoins les autres membres, elle avait un sacré nom de scene tres identitaire... Marina & The Diamonds était tellement plus fort. Elle en a fait des boucles d’oreilles. Dommage.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Marceau. a dit :

 

C'est bien pour cela que je ne m'avance pas trop non plus en disant que ça peut aussi juste être une tâche au milieu. ^^

Mais si Handmade Heaven n'est pas représentatif de l'album, ni Baby (en plus d'être aux influences plutôt espagnoles) ça part pas trop trop bien. Non ?

 

Bon après ceci dit j'ai hâte d'entendre ça, j'adore vraiment sa voix.

À vrai dire à la base je ne comprends pas ta si grande aversion aux albums fourre tout, ou soit disant trop mainstream, ça fait plusieurs fois que je te vois faire une remarque du genre pour au final apprécier les albums dans l'ensemble :lol:

Lien vers le commentaire

Faites comme moi, renommez l'artiste de l'album comme Marina And The Diamonds, hop pas soucis. 

 

J'espère que Baby sera une version un peu moins lourdingue. La pochette c'est totalement attendu, la version dépouillée, c'est ce qu'elle voulait. 

Pour l'album en 2 parties c'est pas mal si vraiment les 2 parties sont différentes, j'espère que la partie Fear est plus sombre tout de même. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Disappear a dit :

À vrai dire à la base je ne comprends pas ta si grande aversion aux albums fourre tout, ou soit disant trop mainstream, ça fait plusieurs fois que je te vois faire une remarque du genre pour au final apprécier les albums dans l'ensemble :lol:

 

Je vois que tu fais référence à Rita Ora ? qu'au final je n'ai absolument pas écouté :')

Non mais après c'est surtout pour l'artiste que je dis ça, c'est toujours mieux quand on a l'album que l'artiste souhaite. Rajouter des titres pour attirer du monde c'est la triste réalité des artistes qui ne marchent pas trop.

Mais sinon non le fourre-tout ne me dérange pas trop, mais seulement quand l'album n'est pas annoncé comme un ensemble dès le départ quoi. ^^

Ici en soi ça va pas trop me déranger parce que j'aime beaucoup Baby et un peu seulement Handmade Heaven !

Lien vers le commentaire

Ca me fait rire (ou pleurer) quand je vois les avis de certains fans ici. La pauvre, franchement. Sans doute l'une des seules qui a failli être vraiment célèbre à avoir une fan base qui ne veut absolument pas qu'elle perce dans l'industrie. Les fans l'avaient déjà descendu en général avec Rebel Heart, maintenant si elle sort des titres à la baby, les seuls qui peuvent marcher évidemment, vous aller encore la boycotter pour tuer une nouvelle fois sa carrière dans l'oeuf? Triste destinée que la sienne lol. 

  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Surtout que l’immense majorité des gens ici acclament son retour :lol: 

 

En ce qui me concerne, je n’ai plus aucune hype malheureusement. J’ai adoré TFJ, j’ai profondément aimé Electra Heart, et j’ai apprécié Froot même si j’ai plutôt été déçu par son manque de folie. Là, entre la cover, Baby, le lead, son clip, les aperçus d’Orange Trees et Emotional Machine, je n’aime rien. Du coup je n’attends plus grand chose de Love + Fear, mais bon on est pas a l'abri d’une bonne surprise. 

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...