Aller au contenu

Les ventes de Chris(tine) and the Queens: Paranoia, Angels, True Love


Messages recommandés

il y a 12 minutes, Harpelion a dit :

Non, au Royaume-uni c'est une plutôt bonne certification. Il n'y a pas non plus de disque de diamant, du coup ça fait argent (60k), or (100k), et platine (300k) 

 

 

C'est bien plus logique que notre système. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Petit Prince a dit :

Le deuxième album a passé la barre des 60k au Royaume-Uni et est donc certifié Disque d'Argent :

 

 

Cette certification signifie que l'album s'est vendu à ~12 000 unités depuis le 10  janvier dernier sans s'être classé une seule fois dans le top 100 :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 10/05/2019 à 17:48, Harpelion a dit :

Non, au Royaume-uni c'est une plutôt bonne certification. Il n'y a pas non plus de disque de diamant, du coup ça fait argent (60k), or (100k), et platine (300k) ! En tout cas bravo à elle, finalement la chute au R-U aura été bien moins lourde que la France....

Je trouve qu'on passe très rapidement de l'argent à l'or en revanche l'écart est bien trop important pour l'autre certification (platine).

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, energy a dit :

Je trouve qu'on passe très rapidement de l'argent à l'or en revanche l'écart est bien trop important pour l'autre certification (platine).

c'était les même en france il y a peu ... jusqu'a ce que le marché s'effondre totalement en france.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Petit Prince a dit :

J'ai tout testé (Vaness', Alizée, Yael Naim, Anggun, Sheila, Charlotte Gainsbourg,...), elles n'apparaissent pas dans le moteur de recherche des certifications UK du BPI  ^^

https://www.bpi.co.uk/brit-certified/

 

Il n'y a que la Môme qui a 2 albums certifiés (1 Disque d'Argent et 1 Disque d'Or)

me suis trompé  alors j ai sait qu elle a eu 2 singles top20 en angleterre (singin in the rain &spacer)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Petit Prince a dit :

J'ai tout testé (Vaness', Alizée, Yael Naim, Anggun, Sheila, Charlotte Gainsbourg,...), elles n'apparaissent pas dans le moteur de recherche des certifications UK du BPI  ^^

https://www.bpi.co.uk/brit-certified/

 

Il n'y a que la Môme qui a 2 albums certifiés (1 Disque d'Argent et 1 Disque d'Or)

 

Vanessa Paradis a eu 4 titres classés ( joe le taxi, be my baby, sunday mondays, just as long as you are there ) mais son album «  anglophone » n’a pas dépassé la 45 eme place. Aucune certification, c’est certain.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...