Aller au contenu

Les ventes de Chris(tine) and the Queens: Paranoia, Angels, True Love


Messages recommandés

il y a 1 minute, JuliaRoberts a dit :

Oui enfin, l’audience d’Orelsan était catastrophique et celle de CATQ est aussi pas bonne du tout).

 

 

Ce qui est chiant, car l'idée d'une chaîne qui offre des concerts en live est super.
J'espère que les chiffres en replay les motivent à garder le concept.

  • Like 12
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Debbie a dit :

 

Ce qui est chiant, car l'idée d'une chaîne qui offre des concerts en live est super.
J'espère que les chiffres en replay les motivent à garder le concept.

Grave! Avant c'était M6 qui proposait ça et depuis aucune chance faisait cela.

J'espère qu'ils vont continuer.

 

Ce n'est pas un show à l'américaine mais à aucun moment je me suis ennuyé durant le concert. Elle fait le show à elle toute seule, elle a ses danseurs pour l'accompagner et le décor minimaliste est bien utilisé pour donner du volume à certains de ses titres.

 

Après j'avoue que dans une grande salle comme Bercy ça fait plus tache que dans un petit zénith comme j'ai pu voir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Badidoudida a dit :

Et le live de vianney avait fait combien ??

 

d'accord x1000 avec Debbie, merci TMC !!!!!

 

Vianney (Bercy juin 2018 sur W9) : 276.000

 

Julien Doré (Bercy décembre 2017 sur TMC) : 720.000

 

Soprano (Velodrome Marseille octobre 2017 sur TMC) : 784.000

 

Indochine (Bercy novembre 2018 sur TMC) : 990.000

 

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Le 19/12/2018 à 22:59, Wilhelmina a dit :

C'est une ère difficile à gérer je pense. C'est assez violent quand même ce quelle se prend. Après les très mauvais retour de son concert ça va être dur de rebondir.

Mais d'où ils viennent ces mauvais retours ? De Twittos rageux ? De gens qui sont "fans" et ont quitté le concert au milieu selon leurs dires ? Des barres de rires ?

 

Et rebondir de quoi ? On croit à la fin de sa carrière à vous lire ^^^^^^

 

Le concert ne regorge pas d'écrans et effets spéciaux mais elle livre un show vocalement et chorégraphiquement impeccable.

 

La critique est toujours aussi aisée...

 

Et curieusement Ed Sheeran qui se produit dans des stades avec O mise en scène et seul en scène est encensé. Et Vianney à Bercy ?

 

Faudra qu'on m'explique...

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire

Quelqu'un a les chiffres mis a jour ? Ca a donné quoi a noel ?

Franchement je ne comprends plus rien aux ventes des artistes ces derniers temps. La qualité ne paie plus, je suis un peu dégouté de voir ce qui truste le top 50, je ne me reconnais plus la dedans.

Chris a pris des risques, assumé un style, rien ne peut expliquer une telle différence de volume entre deux albums.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, natashaPV a dit :

Quelqu'un a les chiffres mis a jour ? Ca a donné quoi a noel ?

Franchement je ne comprends plus rien aux ventes des artistes ces derniers temps. La qualité ne paie plus, je suis un peu dégouté de voir ce qui truste le top 50, je ne me reconnais plus la dedans.

Chris a pris des risques, assumé un style, rien ne peut expliquer une telle différence de volume entre deux albums.

Quand tu regardes le classement français tu prends surtout peur! J'ai l'impression qu'à 90% le classement est composé d'artistes urbains.

 

A mes yeux Christine devrait être à 200 000 exemplaires vu la qualité qu'elle propose.

Lien vers le commentaire

Le top 10 est quasiment exclusivement composé d'artistes urbains (j'aime bien le terme policé)... Ca fait peur car c'est aussi ce qui passe en radio. Chris comme toute la variété française a du mal a s'imposer la dedans. De plus je pense que le public variété ne télécharge pas,  contrairement au public jeune des "artistes" urbains (moi je leurs mets des guillemets, na !).

 

Mais bon, même en tenant compte des temps actuels qui sont durs, son album est en dessous des attentes car oui les 200.000 elle pouvait les faire vu ce qu'elle a réalisé avec le précédent !! Je ne comprends pas pourquoi un tel reflux entre deux albums.

Surtout qu'elle reste populaire, les gens aiment bien, on parle d'elle comme si ca marchait super bien, la promo est bonne, et en fait c'est pas ça.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, natashaPV a dit :

Surtout qu'elle reste populaire, les gens aiment bien, on parle d'elle comme si ca marchait super bien, la promo est bonne, et en fait c'est pas ça.

Je pense que c'est plus les médias qui l'aiment bien et que c'est aussi pour ça qu'elle a pas mal de promo. J'ai le sentiment que le rejet (si rejet il y a) vient plus de la personnalité de Chris que de la qualité de l'album en lui-même. J'ai quand même l'impression que pour beaucoup de gens, elle a l'image d'une fille qui a pris le melon depuis qu'elle a "internationalisé" sa carrière mais je peux me tromper.

 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...