Aller au contenu

Les ventes de Chris(tine) and the Queens: Paranoia, Angels, True Love


Messages recommandés

il y a 42 minutes, Badidoudida a dit :

 

de prime abord, j'ai envie d'écrire "c'est évident que la promo insistante a rebuté les gens" (je ne dis pas que sans cette promo insistante elle aurait vendu 800 000 albums mais il y aurait eu un rejet peut-être moindre)

après je réfléchis et je me dis que ça fait 1 an qu'on nous bassine avec eddy de pretto et apparemment les gens sont conquis, ou du moins, ils ne sont pas dégoûtés. Ou alors c'est juste moi qui ai cette impression 

Dans ce cas, c'est tout bonnement les chansons de,Chris qui n'emballent pas ainsi que la démystification du personnage surdoué qui l'a pas aidée.  Elle se rattrapera peut être au 3ème. Eddy de Pretto vient d'arriver, on verra au second album, le public a tendance à zapper. Et il m'a l'air plutôt sympathique et droit dans ses bottes, ça joue en sa faveur. 

Lien vers le commentaire

Bref elle fait un flop. Pas besoin de trop se casser la tête à chercher le pourquoi du comment, les faits sont là.

Avec une telle promotion on peut parler d'accident industriel, que quelqu'un ose dire qu'il aurait parié sur un score aussi faible... !

 

Perso je trouve que son 1er album ne méritait pas le plébiscite qu'il a eu (oui c'était joli et stylé mais aussi fort prétentieux et un peu chiant à se faire d'une traite) et à l'inverse le 2ème ne mérite pas une telle veste (OK il y a une diction rap un peu lourde à la longue, le personnage LGBT++ affirmé à fond peut gonfler et les meilleures pistes sont pompées sur Jackson ou sur Chaleur humaine directement mais à part l'insupportable Follarse chaque titre contient AU MOINS une bonne idée mélodique et quelques passages sont superbes)

 

Elle aura au moins marqué l'année d'un record : la pochette la + laide^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...