Aller au contenu

Les ventes de Chris(tine) and the Queens: Paranoia, Angels, True Love


Messages recommandés

Oui sauf qu’elle a vendu 60 000 albums en France pour cet opus, d’accord, mais c’est très vite oublier qu’elle fait partie des rares artistes français à vendre aussi à l’étranger. 

L’album s’est vendu à environ 110 000 exemplaires en tout dans le monde, c’est tout de suite moins mauvais vu comme ça. Je ne m’inquiète pas du tout pour la rentabilité de l’album donc. 

C’est plus la chute de ventes entre ses deux albums qui est inquiétante plutôt que les ventes du 2e album en elles mêmes je trouve. 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, crazy man a dit :

Oui sauf qu’elle a vendu 60 000 albums en France pour cet opus, d’accord, mais c’est très vite oublier qu’elle fait partie des rares artistes français à vendre aussi à l’étranger. 

L’album s’est vendu à environ 110 000 exemplaires en tout dans le monde, c’est tout de suite moins mauvais vu comme ça. Je ne m’inquiète pas du tout pour la rentabilité de l’album donc. 

C’est plus la chute de ventes entre ses deux albums qui est inquiétante plutôt que les ventes du 2e album en elles mêmes je trouve. 

Sauf que faire de la promo à l'étranger ça coute aussi très cher pour la maison de disque ...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, PAFFF a dit :

Etre invité dans des émissions ne coûte rien (hors hôtel, transports et divers) Ce qui coûte, c'est les spots de pub, campagne d' affichage etc... 

Oui donc ça coute ... surtout qu'elle a des danseurs et/ou des musiciens.

Mais effectivement les campagnes de pubs coutent bcp plus cher

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, WVWVWVW a dit :

Le show est bon... pour l’Olympia. Faire ça à Bercy c’est du suicide.

Ben c'est le probleme c'est qu'en fait il n'y a pas de tant de show que ça ... et surtout aucune mise en scène !

pour une petite salle ça passe ...mais pour un bercy ou tu paies une blinde c'est du foutage de gueule

Lien vers le commentaire

Suite à la diffusion de son concert sur TMC:

 

iTunes France

 

#20 La marcheuse

#69 Damn, dis-moi (Feat. Dâm-Funk)

#73 Paradis perdus

#76 Christine

#87 Intranquilité

#187 Saint-Claude

#382 Science fiction

#383 Comme si on s'aimait

#476 Machin-chose

#569 Nuit 17 à 52

#1237 Here (Feat. Booba)

#1278 5 Dollars

#1287 Doesn't Matter (voleur de soleil)

#1379 Amazoniaque

#1452 5 Dols

 

#8 Chris

#25 Chaleur humaine

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...