Aller au contenu

Les ventes de Chris(tine) and the Queens: Paranoia, Angels, True Love


Messages recommandés

il y a 4 minutes, tony25 a dit :

ça chute aussi en france pour l'album.

6eme pour sa 2eme semaine !

 

Elle a perdu 5 places, c'est pas vraiment une "chute" lol et le 8ème a vendu 9k donc elle devrait être à minimum 10k, ça nous fait un repli de moins de 50% donc c'est un bon maintien. Ca nous fait environ 30,000 ventes en 2 semaines, elle ne devrait pas avoir de mal à avoir le disque d'or.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui je suis assez d'accord. Pareil, je ne m'attendais pas à un petit démarrage. Elle sort d'un disque à 1 million quand même. Elle va se défoncer pour défendre son disque, il ne faut juste pas que sa maison de disque la lâche. Je suis certain que les espérances étaient plus élevées au départ.  

Lien vers le commentaire

C'est pas le raz de marée attendu par beaucoup. Sur le long terme avec les concerts où elle est très performante, elle s'en sortira honorablement je pense. Par contre, difficile de l'imaginer s'installer durablement dans le paysage musical. Bon c'est le cas de bon nombre d'artistes zappés très rapidement mais elle était particulièrement attendue avec ce deuxième album.

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Winter Wind a dit :

Ça a sûrement été posté sur l'ancien topic, mais comme c'est pas de le récap, voilà le chiffre de la première semaine française avec streaming inclus:

 

 

 

Je l'avais demandé exprès sur Twitter ^^. 

 

Je vois souvent la pub avec la marcheuse. La promo arrive la semaine pro. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...