Aller au contenu

Avril Lavigne - Head Above Water


Squall

Messages recommandés

Elle ne vieillit pas super bien ?! ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ! ?

 

En revanche effectivement, malgré les magnifiques paysages d'Islande qu'il est toujours plaisant de revoir, le clip est bien "vide" (bien que je ne vois pas en quoi ça fasse très "2000", Bieber il y a peu en a fait un dans le même genre...).

 

Il me semble qu'elle ne s'est pas rendue sur place non ? Ca expliquerait peut être quelques couacs sur certains plans qui paraissent étranges.

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, €cho'cO a dit :

Elle ne vieillit pas super bien ?! ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ! ?

 

En revanche effectivement, malgré les magnifiques paysages d'Islande qu'il est toujours plaisant de revoir, le clip est bien "vide" (bien que je ne vois pas en quoi ça fasse très "2000", Bieber il y a peu en a fait un dans le même genre...).

 

Il me semble qu'elle ne s'est pas rendue sur place non ? Ca expliquerait peut être quelques couacs sur certains plans qui paraissent étranges.

 

 

Oui, ils ont engagé un double pour les scènes en Islande.

Lien vers le commentaire

Bon niveau chanson rien à dire de plus depui sla sortie, j'aime toujours autant, mais alors le clip....

 

Le paysage est magnifique et elle aussi, mais comme c'est dommage que le fond vert et la doublure ce remarque à ce point, ils auraient pu faire un effort, là ça fait un peu cheap quand même.

 

Et le "elle ne vieillit pas super bien" non mais sérieux?!? Et clip fait "2000"?!?! Ca doit faire un moment que tu as pas dû regarder de clips!!!

Lien vers le commentaire

Elle a la tronche de travers dans le clip, alors pour moi elle ne vieillit pas bien, pour vous elle est trop retouchée... Au choix. 

Je trouve aussi que ça fait très 2000, mais si aujourd'hui ce genre de clip à lever les bras et marcher au ralenti pendant 3 minutes est encore monnaie courante pour des titres pop assez basiques alors OK, peut être un peu de nostalgie de ma part. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, UnionJack a dit :

elle est restée figée dans les années 2000...plus personne ne fait ce genre de clips aujourd'hui. 

Et elle ne vieillie pas super bien.

 

Non mais tu veux quoi toi, qu'elle twerk, qu'elle dab? PNL a sorti de très beaux clips avec des beaux paysages je te rappel...

"Et elle ne vieillie pas super bien." Mdr... la meuf sort d'une grave maladie (la maladie de lyme, renseigne toi) qu'est ce qu'on s'en fou qu'elle vieillit mal ou pas, sa voix est toujours intact en tout cas. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...