Jump to content
Marceau.

Désobéissance | MYLÈNE FARMER

Désobéissons.  

97 members have voted

1. 1. Vos titres préférés ?

2. 2. Une ère interstellaires ?

• J'adore, l'ambiance est géniale, les prod' aussi, je suis conquis(e) !
    • J'aime bien, y'a des titres originaux et sympas, ça change pour du Mylène. Mais y'a aussi du moins bon.
    • Ça va, c'est pas horrible. Même si ça reste plutôt décevant.
    • Non, non et re-non, là c'est pas au lecteur CD mais AU REVOIR.

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Frédo3364 a dit :

Franchement, à chaque fois qu'on parle de "retenir l'eau"... je pense à un accouchement ! 🙄... Que c'est nul comme titre de chanson !

Moi quand je l'entends dire le mot "souffrance" dans le refrain je pense à une mauvaise caricature de Canteloup 🤣

Sa dernière jolie balade pour moi remonte à "je te dis tout"

hqdefault.jpg

Sur ce premier mois d'écoute ça donnerait:

1. Sentimentale
  2. Histoire De Fesses
  3. Des Larmes
  4. Get Up Girl
  5. Au Lecteur
  6. N'oublie Pas
  7. Retenir L'eau
  8. Parler D'avenir
  9. Rolling Stone
  10. Désobéissance
  11. Prière
  12. On A Besoin D'y Croire

Retenir L'eau que je trouvais presque insignifiante à la première écoute monte en moi comme des doigts qui glissent. Elle m'aura finalement encore eu avec sa ballade.

• Like 1

Après qq semaines de recul, ce qui me frappe c'est la solidité de l'ensemble, le juste équilibre de ce qui est neuf et de ce qui est "traditionnel". Magnifique travaiL "Prière" est le chef d'oeuvre de ce disque ...au lecteur est un must. Désobeissance , Sentimentale , Get up girl, Histoire de fesses, Des larmes"  sont du  "sur mesure"" farmerien.  Rolling stone est une (très) bonne entrée, destinée à étonner..."On a besoin d'y croire" est une jolie douceur.  Seul "Noublie pas" dénote plus ou moins à mes yeux...mais bon je le prends comme une petite "rupture ede rythme. 

• Like 3