Aller au contenu

Désobéissance | MYLÈNE FARMER


Marceau

Désobéissons.  

120 membres ont voté

  1. 1. Vos titres préférés ?

  2. 2. Une ère interstellaires ?

    • J'adore, l'ambiance est géniale, les prod' aussi, je suis conquis(e) !
    • J'aime bien, y'a des titres originaux et sympas, ça change pour du Mylène. Mais y'a aussi du moins bon.
    • Ça va, c'est pas horrible. Même si ça reste plutôt décevant.
    • Non, non et re-non, là c'est pas au lecteur CD mais AU REVOIR.


Messages recommandés

images?q=tbn:ANd9GcRSZe_OXStRP3dQJ3UD6qV

 

a_desobeissance.jpg*

 

1. Rolling Stone (Feder, Johanna Iser, Peter Hoppe, Anastassia Zimmerman, Ashley Hicklin, Kimberley Sawford, Quentin Segaud)

2. Sentimentale (Feder, Quentin Segaud)

3. Désobéissance (Leon Deutschmann)

4. N'oublie pas (feat. LP(LP, Mike Del Rio, Nate Campany)

5. Histoire de fesses (Feder)

6. Get up Girl (Feder, Quentin Segaud, Tommy Jean)

7. Prière (Feder, Quentin Segaud)

8. Au lecteur (Feder)

9. Des larmes (LP, Mike Del Rio)

10. Parler d'avenir (Sébastien Chouard, Leon Deutschmann)

11. On a besoin d'y croire (Feder, Anastassia Zimmerman)

12. Retenir l'eau (Leon Deutschmann, Graham Preskett)

 

Ovni, écharde ou purement fermier ?

C'est Dieu qui l'envoie on t'aime. :throb:

 

tumblr_p7i7ynFvwY1rp108eo2_540.gif

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Il y a une erreur sur ton sondage Marceau, on ne peut choisir qu'un titre à "vos titres préférés", alors oui je sais bien que l'album est ce qu'il est, mais quand même :lol:

Bref, sans aucun doute son pire album pour moi, pas besoin de la HQ pour en être sûr. De cette première écoute je ne garder que Parler d'avenir, et Retenir l'eau (et N'oublie pas, qu'on connaissait déjà). Le reste oscille vaguement et difficilement entre mauvais et très mauvais (avis perso, encore une fois). Bon il en faut pour tous les goûts, mais jamais je pensais être aussi imperméable et déçu par un album de Mylène. Tant pis, on va attendre 2020 ou 2021...

 

Bonne écoute à ceux qui aiment ;) 

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Comme je l'ai dit dans le topic actu, c'est bien meilleur que ce à quoi je m'attendais, et surtout bien au-dessus des 3 extraits dont je ne comprends pas le choix en entendant les autres titres. Je suis hyper soulagé : c'est moderne, il y a des bonnes mélodies et la voix est belle et bien mixée. 

 

Des Larmes aurait fait un super lead, prod. moderne sans dérouter comme l'a fait Rolling Stone.

 

J'aime tout sauf Au Lecteur qui n'est pas du tout mon trip et Rolling Stone évidemment... ?

Lien vers le commentaire

L'album est une ovni dans sa discographie, une belle prise de risque ! L'album a un univers propre en cohérence avec les visuels. A voir au fil des écoutes mais je pense que cette album sera le moins bon de sa discographie même s'il reste excellent.

 

A première écoute j'adore Des Larmes, Parler d'avenir, On a besoin d'y croire. Un peu déboussolé par certaines productions de Feder, Get up Girl et Prière notamment, mais je suis sûr que je vais aimer après plusieurs écoutes !

Lien vers le commentaire

Au Lecteur je me demande pourquoi elle l'a mise même si je pense comprendre l'idée derrière. Soit elle aime ce poème (qui est très intéressant) et qui reflète bien son personnage. Où n'est ce qu'une réponse aux personnes qui disaient qu'elle pillait Beaudelaire et autres poètes dans ses paroles. J'ai l'impression que l'album est très personnels au final et qu'elle se révèle pour la première fois à son auditoire.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...