Aller au contenu

Mylène Farmer - Sentimentale


Konpooto

Messages recommandés

C'est bizarre de la voir faire une déclaration d'amour à ses chiens, sans artifices...elle craque ou bien? ^^

Disons que ça la rend humaine et attachante. La chanson est mignonne, les paroles pas géniales mais elle nous a fait bien pire c'est dernières années.

C'est un clip promo, ça va calmer ceux qui trouvait que l'album sortait dans la plus grande indifférence.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Entre Rolling Stone, N'oublie pas et Sentimentale , je trouve que Sentimentale est le meilleur des 3.

Sur ce titre, on retrouve à nouveau une ressemblance passagère avec 1 ou plusieurs de ses anciens titres. J'aurais préféré un titre totalement déconnecté de ses anciens titres ... mais le refrain est sympa et le clip également ... Une chanson sur un chien c'est bien, surtout dans un monde où la société est centralisé énormément sur l'homme, et où l'importance de la nature est rarement mis en valeur. Il n'y a pas de honte à avoir à apprécier son chien, au contraire !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Melady a dit :

J'imagine que ses fans hardcore vont s'acheter les mêmes chiens quelles lol 

Elle a déjà parler de son désir d'enfant ou pas? (Je ne connais pas trop la carrière de Mylène )

 

38630036_10212671548172324_6150019754825351168_n.thumb.jpg.1f294d424926ebebe42f48ef20cf0103.jpg

 

La ressemblance avec ses chiens et ma chienne est flagrante en effet .. :giggle:

 

Sinon rien à dire sur ce genre de clip. J'aime pas des masses quand elle étale sa vie privée mais si ça peut lui montrer un côté moins froid de son personnage.. Mouais. 

  • Like 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup cette petite vidéo promo, car oui ce n'est pas un clip destiné à la TV ...

 

Concernant le titre c'est frais, entrainant j'aime !

 

On es loins des textes d'antan mais après tout on a eu de belles choses à ce niveau, et pour le coup ça colle bien à l'ère actuelle, des textes et des sons à la innamoramento ne sont plus du tout d'actualité, vivons avec notre époque ^^

Lien vers le commentaire

C'est choupinet.

Je range ça avec les photos du livret de Bleu Noir, le truc que je regarde pour me faire sourire, me donner la petite larme, pour me réconforter. ^^

Y'a peut-être un peu trop de chien, mais ça colle pas mal à l'ambiance du titre.

D'ailleurs pourrait-on voir des références à ses anciens clips avec Lisa, le chat et le poisson ?

On voit l'épée de la pochette et de Libertine au-dessus de la télé, ainsi qu'à droite sur le mur des papillons. Comme J'ai Mal pour les papillons ?

Je sais pas trop, j'aimerai beaucoup que ça soit des p'tits clin d'oeil. Du genre "regardez vieux clips, vous que j'ai travaillé et tout bien lissé je fais des vidéos amateurs avec mes chiens maintenant et je suis heureuse en survet' au bord de la mer et dans mon jardin de 30 km²". :')

 

J'aime bien la voir comme ça behind the scenes, c'est un truc rare chez elle. C'est pour ça que je suis un des rares à ADORER le booklet de Bleu Noir. Je ne sais pas pourquoi mais il me fait du bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...