Aller au contenu

Christine and the Queens - La Marcheuse


TheNiceJerk

Messages recommandés

Ca m'ennuie. Le tout m'ennuie, le titre qui décolle jamais, les paroles baclées,  le clip pas très marquant, son expression à chaque fois identique, son enlaidissement de plus en plus poussé. Je ne comprends pas qu'on attende son album comme le Messie

 

Par contre, j'aime quand elle est interviewée, dommage qu'artistiquement elle soit si en-dessous de ses talents d'oratrice.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Retour toujours aussi irréprochable. Le clip est soigné (sans être passionnant, j'ai préféré Doesn't Matter et 5 Dollars), et le morceau a quelque chose d'envoutant. Les premières secondes sont particulièrement belles, avec ce plan d'elle qui avance au loin. Le tout fonctionne vraiment très bien.

Lien vers le commentaire

J'aimais pas beaucoup au début mais je me suis surpris à avoir le refrain en tête plusieurs fois. Ça ressemble aux chansons du dernier album de Balavoine. La voix de castrat poussée à fond sur fond de synthés très années 80.

Le clip est simple (un peu trop même), avec une belle lumière, elle fait toujours la gueule (comme dans 90% de ses clips) mais les paysages sont beaux et c'est en cohérence avec le titre on va dire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...