Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 9


Invictus

Messages recommandés

LOL, c'était prévisible.. plus les années passent, plus le casting s'appauvrie.

J'ai eu pendant quelques années le doux espoir d'avoir un casting sympa et puis à chaque fois on va de déceptions en déceptions.

Il n'y a pas eu que des stars durant les premières saisons, mais quand on regarde les différents castings avec le recul, on les connaissait tout de même tous. Depuis la saison 6, c'est la débandade quand même.

Encore une fois, c'était prévisible et ça ne me donne pas du tout envie.

Le seul qui m'intéresse est... Ladji Douccouré qui a été un champion de ma génération pour le coup.

Les meilleures saisons resteront pour moi clairement la 4 et la 5 (Tonya, grosse queen).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elsa c'est limite une évidence quand on y pense :lol: Cible des ménagères et la série fonctionne sur TMC (chaîne du groupe TF1 en plus). Et je ne sais pas par quel miracle, ses albums sont au moins certifiés or. Donc au final ils arrivent à avoir un visage connu des ménagères. 

 

Azize la série fonctionne bien et gros capital sympathie. Ladji pour la caution sportive pourquoi pas.

 

Après pour l'instant ce ne sont que des noms connus je trouve. Pas de grosses stars mais c'est ça de pris ??‍♂️ Et comme l'avait souligné PP, je pense que certaines stars vont préférer se diriger sur Masked Singer vu que ce sera nouveau et risque de succès sur la chaîne donc plus bénef pour eux. A voir la suite du casting mais c'est déjà mieux que le mec qui fait des enchères sur France 2 ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Matis a dit :

Mais au niveau salaire DALS et Masked singer ça n'a rien a voir...

 

Mais Masked Singer est beaucoup plus ouvert niveau casting puisque cela ne nécessite pas que la célébrité ait une "alchimie" avec un des danseurs de l'émission ou ait une  bonne condition physique pour tenir toute la saison DALS.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Petit Prince a dit :

 

Mais Masked Singer est beaucoup plus ouvert niveau casting puisque cela ne nécessite pas que la célébrité ait une "alchimie" avec un des danseurs de l'émission ou ait une  bonne condition physique pour tenir toute la saison DALS.

 

Oui enfin, cela nécessite que la personne chante relativement juste non ?

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Petit Prince a dit :

 

Mais Masked Singer est beaucoup plus ouvert niveau casting puisque cela ne nécessite pas que la célébrité ait une "alchimie" avec un des danseurs de l'émission ou ait une  bonne condition physique pour tenir toute la saison DALS.

Oui c'est sur mais je parlais du cachet , le role est plus important dans DALS...et l'autre programme est nouveau...donc large choix oui mais en payant beaucoup moins je pense.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...