Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 9


Invictus

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Daisuke a dit :

 

 

Perso, pour cette nouvelle saison, j'espère qu'ils vont faire un effort pour marquer les 10 ans car niveau candidats c'est de pire en pire. Je sens qu'on va se encore se retrouver avec que des gens partiellement connus...

 

Dans les stars passés et d'aujourd'hui, y a moyen d'en trouver. Même des étrangers, la langue ne doit pas faire barrière. Quand on voit le casting dans d'autres pays. TF1 avait réussi une année avec Miguel de "Un, Dos, Tres". L'année dernière avec Pamela Anderson. Il faut continuer. Pourquoi pas des acteurs des "Feux de l'Amour" ou "Amour, Gloire et Beauté" ?

 

J'ai l'impression que pour toi gens connus = pas français.. pour ma part jamais je n'avais entendu parler de Miguel Angel Munoz avant dals.  

Lien vers le commentaire

De toute façon on peut tout ce que l'on veut tous les ans ils nous font le coup de nous sortir du chapeau un "inconnu" en le présentant genre carrière internationale en mannequinat, artiste reconnu dans son pays etc. 

Moi j'aimerais Tina Arena, Larusso, Vanessa Demouy, Anthony Dupray, Gil Alma, Elodie Frégé, Jean-Baptiste Maunier, le chanteur de Kyo, Grégoire, Mareva Galanter par exemple. 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, franklo a dit :

De toute façon on peut tout ce que l'on veut tous les ans ils nous font le coup de nous sortir du chapeau un "inconnu" en le présentant genre carrière internationale en mannequinat, artiste reconnu dans son pays etc. 

Moi j'aimerais Tina Arena, Larusso, Vanessa Demouy, Anthony Dupray, Gil Alma, Elodie Frégé, Jean-Baptiste Maunier, le chanteur de Kyo, Grégoire, Mareva Galanter par exemple. 

 

Qui ?

En quoi les personnes citées sont plus connues que ma proposition ? 

 

Vous ne vous rendez même pas que vous êtes méprisant tellement c'est devenu normal ici de rabaisser ceux qui ne pensent pas comme vous. 

  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Red Lipstick a dit :

Vanessa Demouy c'est une actrice de Demain Nous Appartient, série regardé par 4 millions de personnes quotidiennement mais soit. ?

 

On en revient à "si on ne s'y intéresse pas, on ne connait pas"

Tu demande à une gamine de 12 ans qui est Larusso, elle connait pas, pourtant elle a marqué toute une génération même si elle n'a rien fait depuis. Comme les artistes dans les comedies musicales, ou les sportifs, ... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, celinette a dit :

 

J'ai l'impression que pour toi gens connus = pas français.. pour ma part jamais je n'avais entendu parler de Miguel Angel Munoz avant dals.  

Non, ce n'est pas forcément des "gens pas français". Je dis juste que si nous pouvions avoir des stars internationales ou même des personnalités étrangères connues, ce serait bien :)

 

En personnalités françaises j'aimerais bien Natasha St-Pier, Anggun, Marianne James, Vitaa, Laurent Ruquier, Nikos, Emji, Hélène Segara, Laam, Lara Fabian, Julie Pietri, Ary Abittan, Alexandre Astier, Benjamin Castaldi, Julien Courbet, Stéphane Plaza, Isabelle Vitali...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, missea a dit :

 

On en revient à "si on ne s'y intéresse pas, on ne connait pas"

Tu demande à une gamine de 12 ans qui est Larusso, elle connait pas, pourtant elle a marqué toute une génération même si elle n'a rien fait depuis. Comme les artistes dans les comedies musicales, ou les sportifs, ... 

 

Alors accepte que la plupart des gens ne connaissent pas ou peu Cécilia Cara :)

  • Thanks 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, missea a dit :

 

Qui ?

En quoi les personnes citées sont plus connues que ma proposition ? 

 

Vous ne vous rendez même pas que vous êtes méprisant tellement c'est devenu normal ici de rabaisser ceux qui ne pensent pas comme vous. 

 

Bah calme ta joie j'ai rien dit moi sur Cécilia Cara. Le mieux c'est qu'elle vienne avec Arthur Jugnot. 

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Danse Avec Les Stars - Saison 9 DENITSA DANS MES RÊVES JE SUIS TON ROI 💖 💖 💖
  • Man on the Moon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...