Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 9


Invictus

Messages recommandés

La seule fois où Anthony veut faire un porté complexe ça foire jpp

 

J'espère qu'elle ira bien quand même. Je sens qu'on va se diriger vers une finale à 3 au dernier moment ? Mais si jamais elle ne peut pas danser du tout une finale Terence/Clément sera d'office pliée (malheureusement).

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, OM83 a dit :

Elle ne gagnera jamais, depuis l'annonce de Clement Remiens, je l'annonçais déjà gagnant.

A voir si j'ai raison .... ou pas.

 

Ne pas sous-estimer la popularité de la Miss. Preuve encore la semaine dernière avec le lancement de son livre... Une queue gigantesque sur la place centrale de Lille. 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Jafar a dit :

 

Ne pas sous-estimer la popularité de la Miss. Preuve encore la semaine dernière avec le lancement de son livre... Une queue gigantesque sur la place centrale de Lille. 

Elle était quand même Miss Nord Pas de Calais, normal qu'elle déplace les foules à Lille ! Je ne dis pas qu'elle n'est pas populaire, au contraire, juste que l'exemple est un peu biaisé pour le coup. Moi je parie sur Clément depuis le début aussi. 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, AfterAllThisTime a dit :

Elle était quand même Miss Nord Pas de Calais, normal qu'elle déplace les foules à Lille ! Je ne dis pas qu'elle n'est pas populaire, au contraire, juste que l'exemple est un peu biaisé pour le coup. Moi je parie sur Clément depuis le début aussi. 

 

 

 

Et ce sont les habitants du NPDC qui l'ont élue... Ne sous-estimez pas leurs votes ?

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Danse Avec Les Stars - Saison 9 DENITSA DANS MES RÊVES JE SUIS TON ROI 💖 💖 💖
  • Man on the Moon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...