Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 9


Invictus

Messages recommandés

il y a 7 minutes, imane111 a dit :

En tout cas moi je constate que Denitsa a remporte 2 de ses 3 victoires avec des produits TF1. Alors je suppose que ce soir le seul qui n'est pas un produit TF1 va sortir , a savoir Terrence.  Et Fauve merite mieux que ees mannequins inconnus comme partenaire

 

En quoi Heloise est un "produit TF1" ? On ne l'a jamais vue sur la chaîne avant ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Invictus a dit :

Top ce charleston ! Beaucoup aimé. Largement mieux que la première prestation j'ai trouvé. 

 

Et Anthony est un excellent danseur c'est assez peu souligné. 

 

Evidemment c'est le seul qui se met jamais à poil alors il est moins remarqué ! :lol: 
Alors qu'en effet il est top.

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Invictus a dit :

Top ce charleston ! Beaucoup aimé. Largement mieux que la première prestation j'ai trouvé. 

 

Et Anthony est un excellent danseur c'est assez peu souligné. 

 

C'était sympa, mais encore une fois la choré n'était pas ouf, pas beaucoup d'originalité.

Faut vraiment qu'Anthony progresse dans ce domaine.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JuliaRoberts a dit :

 

C'était sympa, mais encore une fois la choré n'était pas ouf, pas beaucoup d'originalité.

Faut vraiment qu'Anthony progresse dans ce domaine.

 

Anthony est un danseur sur le tard quand même ^^ Il a commencé bien plus tard que les autres, il avait dit avoir voulu danser en voyant justement DALS. Je pense que ça prendra le temps pour qu'il fasse des chorés plus complexes mais ce qu'il fait est déjà pas mal.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je trouve le niveau vraiment faible par rapport à un 1/4 de finale, on est loin de la belle progression atteinte par les candidats lors des précédentes saisons. 

 

Souvenez vous :

 

 

 

 

Cette année on s'ennuie pas mal, vraiment rien de mémorable. 

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Danse Avec Les Stars - Saison 9 DENITSA DANS MES RÊVES JE SUIS TON ROI 💖 💖 💖
  • Man on the Moon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...