Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 9


Invictus

Messages recommandés

Je me demande d''ailleurs (déjà ! :lol: ) quel casting ils vont pouvoir monter l'année prochaine... je sais qu'on est loin d'avoir épuisé le filon des "stars" en France mais comme ça n'attire absolument pas les "vraies stars", et qu'ils ont quand même déjà bien pioché dans leurs produits... (bon vous me direz il reste une bonne partie du casting de Demain nous appartient :lol: )

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas le programme, et je ne crois pas à un All Stars car pour que ça ait un réel intérêt il faudrait que les gagnants les plus célèbres y participent (Pokora & Shy'm) et les vraies stars qu'on a pu avoir au fil des saisons : Amel, Tal ou encore Ophélie Winter Laetitia Milot. Hors je n'en vois aucun revenir.

 

Il y a encore matière à proposer un bon casting, après faut que les artistes aient envie. Quand on voit que cette saison archi critiquée et présentée comme un flop a fait un meilleur score que la précédente, pas sûr qu'ils sortent le chéquier.

Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Danse Avec Les Stars - Saison 9 - Denitsa ❤️❤️❤️
  • 2 semaines après...
  • Man on the Moon changed the title to Danse Avec Les Stars - Saison 9 DENITSA DANS MES RÊVES JE SUIS TON ROI 💖 💖 💖
  • Man on the Moon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...