Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 9


Invictus

Messages recommandés

Bon aucune surprise du coup. Je suis deg pour Christophe ? Il mérite tellement de le gagner ce trophée mais avec une excellente partenaire. Il aura emmené Héloïse très loin, elle peut être fière d'elle parce que franchement c'était pas gagné pour elle. 

 

BREF CHRISTOPHE GAGNE NOUS LA PROCHAINE SAISON CE SERA LA 10ème ?❤️ Une crème ce danseur. 

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, T.V. a dit :

Pas de surprise sur le nom de l'éliminée du soir (et pas immérité, elle était en dessous des 3 autres).

 

Exact, elle était en dessous des 3, et je la mettais aussi en dessous de Pamela mais je n'ai pas vu le prime de la semaine dernière. 
Déjà bien que Christophe ait pu la hisser jusqu'au pied du podium !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Winter Wind a dit :

Pour la victoire je veux bien qu'Iris gagne, mais il faut qu'elle step up en terme de difficulté, à part sa samba sur Bootylicious elle ne m'a jamais impressionné 

Idem. Hormis la Samba je n'ai pas été impressionné sur les autres danse cela n'empêche qu'elleest sous noté 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Invictus a dit :

 

Je ne sais pas et ne pense pas sinon le nom du gagnant sera clairement connu. En général ça se joue à l'élimination directe sur les 3 derniers. 

 

On a jamais eu ce cas de figure car les autres années, il y avait trois personnalités en finales. Cela sera la première finale avec seulement deux candidats en lice. 

Lien vers le commentaire

Très étonnée qu’Héloïse soit allée aussi loin, logique son élimination ce soir elle était en dessous des 3 autres, d'ailleurs je trouve qu'elle est aussi moins bonne que Pamela, Carla Ginola ou encore Lio.. elle doit avoir un bon capital sympathie. ^^

 

Pour la semaine prochaine, la logique voudrait un départ de Terrence mais peu importe les 3 sont vraiment bons.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Finale logique. Je suis surpris qu'avec seulement 4 candidats ils arrivent à faire une émission finissant quasiment à minuit, pour ma part je ne vois pas le temps passer devant cette émission!

Mon favori pour la victoire est Terence, je trouve que par rapport à Clément il dégage plus de maturité, plus de classe. Clément danse très bien mais c'est un peu scolaire, je dirais même que parfois ses mouvements sont très féminins, peut-être que ce sont sa taille et son âge qui me donnent se ressenti. 

Je pense qu'Iris sera la grande gagnante de cette saison, ça ne me dérangerait pas, mais au niveau de la technique elle est légèrement en dessous des 2 autres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est à cause de son danseur, il manque d'expérience du coup Iris stagne dans la technique. 

 

Je roule pour Terrence et Fauve aussi, et puis la Denitsa qui va gagner une quatrième fois en cinq saisons c'est bon, même avant de voir les duos tout le monde savait déjà que le produit TF1 et pas mauvais en danse allait être avec elle, ça n'a pas loupé^^

 

Pas accroché à cette saison, moi qui adore regarder la danse de salon mais l'émission en générale n'est vraiment plus terrible à suivre. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Faudrait qu'ils se concentrent sur la technique au lieu d'intégrer toujours je ne sais combien de portés à leurs chorégraphies, voilà ce qui arrive. J'ai vu des chorégraphies de danses de salon beaucoup plus impressionnantes et sans aucun porté, à force de prendre des risques inutiles ils vont tous finir éclopés. 

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Danse Avec Les Stars - Saison 9 DENITSA DANS MES RÊVES JE SUIS TON ROI 💖 💖 💖
  • Man on the Moon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...