Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 9


Invictus

Messages recommandés

à l’instant, Winter Wind a dit :

 

Non il faut interdire uniquement les musiques sur lesquelles Loic a fait des danses marquantes, c'est pour le bien des nouveaux candidats:

 

Don't Rain on my Parade

Chandelier

Supercalifragil......

Don't Stop Me Now

 

Et peut-être:

Can You Feel It

Carmen de Stromae si c'est un Tango

 

 

 

A part les  fans hardcore de Loïc, tout le monde a oublié les musiques sur lesquelles il a dansées...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Goumi a dit :

Peut importe celui qui sera sauvé sortira la semaine prochaine.. une finale Iris contre Clément ^^ 

 

Comme le fait que Clément gagnera sans surprise :mdr: Dès l'annonce de son binôme avec Denitsa tout le monde l'a dit.

 

Sinon, je sauve Terence et Fauve sur la soirée. Le face à face ne m'a convaincu pour aucun des deux. 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, JuliaRoberts a dit :

Je ne voispas pourquoi vous dites que c'est couru pour Clément face à Iris.

Elle est aussi très populaire.

 

Certes mais elle a à ma surprise des haters :') J'en ai fait l'expérience sur Twitter ce soir :mdr: Les gens disent qu'elle est surnotée (si si j'ai au moins 3-4 comptes qui m'ont sorti ça) et qu'elle méritait ses notes.

 

En tout cas si Clément gagne, j'espère que Denitsa se retrouvera avec des candidats plus faibles à l'avenir. Faut pas pousser mémé à force.

Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Danse Avec Les Stars - Saison 9 DENITSA DANS MES RÊVES JE SUIS TON ROI 💖 💖 💖
  • Man on the Moon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...