Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 9


Invictus

Messages recommandés

Il y a 9 heures, M&C a dit :

Si mais le bannissement se finit en novembre et j'ai perdu mon mdp.

T'inquiète pas hein

 

Janvier 2019 d'après le topic ^^'

il y a 19 minutes, celinette a dit :

 

En tout cas on a jamais vu autant Candice et Jordan que depuis qu'ils sont éliminés . Ce serait pas mal de tourner . 

 

Encore heureux ils sont partis dans les premiers. Et ils méritent aussi de montrer leur talent à défaut d'avoir de bons partenaires. 

 

Il y a 10 heures, Winter Wind a dit :

Donc si j'ai bien entendu la semaine prochaine c'est quart de finale? Donc finale à 2?

 

Oui j'avais trouvé ça bizarre aussi si finale à 2 :') Ou alors ils refont une semaine sans élimination mais ça m'étonnerait. 

 

Sinon ils étaient leader hier soir. Audience stable

 

 

Lien vers le commentaire

Je viens de finir la 1ere partie du prime de jeudi (MJ) et c'était bien.

-Le Chacha d'Iris etait jolie et lisse mais pas plus. On ressent vraiment le manque d'expérience de son partenaire car ses chorégraphies sont trop simple.  Avec Maxime ou un autre pro avec plus d'expérience elle allait être au sommet car c'est elle la candidate avec le plus de potentiel 

-Maxime a proposé un jolie tableau pour la danse contemporaine. Pamela était magnifique mais je suis d'accord avec le commentaire de chris 

-J'ai beau dire que Denitza est favorisée par la prod mais elle offre de magnifique chorégraphie.  C'est vraiment une machine de guerre et son Chacha est nettement meilleur que celui d'Antony.

-Fauve est une déesse et Terrence a fait sa meilleure prestation par contre je ne comprends pas la prod, on a la deco de Billie Jean, le Moonwalk mais pas la chanson lol. Il mérite sa 1ere place.

-J'ai bien aimé la Samba sur I Want You Back mais j aurai toujours en tête l'excellente chorégraphie de ma Marie et L.Kim sur cette chanson l'année dernière. Par contre elle a eu la figure imposée la plus simple. 

 

En gros cette partie MJ etait bien, on a eu 3 chacha/5. La technique n'était pas au rendez-vous.

Lien vers le commentaire

Pour la partie trio:

-Le flamenco d'Iris manquait vraiment de pas de Flamenco de la part d'Iris. Elle n'a presque pas dansé et donc je suis assez déçu de ce flamenco qui est une danse que j'aime plus avec le Paso et la Samba 

-magnifique  Quickstep à 3 pour Pamela mais par contre le 10 de Patrick juste mdrrrrrrr. Katrina est magnifique

-Le tango à 3 avec Emmanuel Berne était magnifique.  J'espère que la saison prochaine elle aura un bon partenaire.

-Franchement ce prime est celui de Terrence, le jazz Broadway est magnifique sachant que c'est une danse difficile ou il y'a des pas de foxtrot, Quickstep et charlestone, il a assuré.  Candice et Fauve ❤❤

-très joli trio pour Heloise mais selon moi c'est elle qui devait partir je vous invite à découvrir cette excellente prestation de Jordan Fisher sur Proud Mary

https://youtu.be/GKUE2U2qlzY

 

En gros pour 3 jours et demi d'entraînement je trouve le prime top.

 

Lien vers le commentaire
Le ‎09‎/‎11‎/‎2018 à 11:03, Invictus a dit :

 

Encore heureux ils sont partis dans les premiers. Et ils méritent aussi de montrer leur talent à défaut d'avoir de bons partenaires. 

 

 

 

 

 

 

Ah "encore heureux" ? Ben je sais pas moi , Emmanuelle est partie avant Candice et elle n'a pas droit à une presta en duo à chaque prime.Et je n'ai pas le souvenir que c'était le cas les saisons d'avant avec les autres danseurs quand ils étaient éliminés  .Mais bon s'il s'agissait des  autres danseurs  , surtout une en particulier ,ce serait  du favoritisme , c'est sûr. Mais pour Candice non apparemment, elle, elle a le droit  .Bref. 

 

Le ‎09‎/‎11‎/‎2018 à 15:19, Red Lipstick a dit :

 

Non merci. 

Merci pour ton argumentation . Donc je me mets au même niveau que toi et je réponds que Candice et Jordan en duo à chaque prime , c'est "non merci" pour moi  . Il y a aussi Emmanuelle, Katrina, Christian qui existent . Tu n'as pas envie de les voir évoluer dans des prestations ,ok .Moi oui . 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, celinette a dit :

 

Ah "encore heureux" ? Ben je sais pas moi , Emmanuelle est partie avant Candice et elle n'a pas droit à une presta en duo à chaque prime.Et je n'ai pas le souvenir que c'était le cas les saisons d'avant avec les autres danseurs quand ils étaient éliminés  .Mais bon si c'était les  autres danseurs  , surtout une en particulier ,ce serait  du favoritisme , c'est sûr. Mais pour Candice non apparemment .Bref. 

 

Merci pour ton argumentation . Donc je me mets au même niveau que toi et je réponds que Candice et Jordan en duo à chaque prime , c'est "non merci" pour moi  . Il y a aussi Emmanuelle, Katrina, Christian qui existent . 

 

Non merci. 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le ‎11‎/‎11‎/‎2018 à 15:55, Red Lipstick a dit :

 

Non merci. 

Tu te crois drôle ? intéressant ? Quelle obstination ..mais tu vas persister dans tes commentaires  peu inspirés  puisque tu as des soutiens . Le dialogue, l'échange , quand on est sur une forum c'est ce qui est de mise , ça te parle ?   Mais bon , tu as raison ,que veux tu que je te dise . Donc   je m'incline  : oui à la magnifique , la superbe, la star , l'unique Candice sur les prestations en duo à tous les primes . Les autres sont nuls et n'ont qu'a aller se rhabiller . Amen. 

  • Confused 3
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, celinette a dit :

Tu te crois drôle ? intéressant ? Quelle obstination ..mais tu vas persister dans tes commentaires  peu inspirés  puisque tu as des soutiens . Le dialogue, l'échange , quand on est sur une forum c'est ce qui est de mise , ça te parle ?   Mais bon , tu as raison ,que veux tu que je te dise . Donc   je m'incline  : oui à la magnifique , la superbe, la star , l'unique Candice sur les prestations en duo à tous les primes . Les autres sont nuls et n'ont qu'a aller se rhabiller . Amen. 

 

Pourquoi tu perds ton temps à répondre à ce genre de commentaires ? 

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Danse Avec Les Stars - Saison 9 DENITSA DANS MES RÊVES JE SUIS TON ROI 💖 💖 💖
  • Man on the Moon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...