Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 9


Invictus

Messages recommandés

Je viens de finir le prime et j'ai surkiffé la performance d'Iris.

 

Mais très triste pour lio car elle ne méritait pas de partir..

 

Par contre Dupon et ses notes on devrait en parler.  Le vieux il donne des notes n'importe comment.  Des 6 à des personnes qui méritent plus et des 8 - 9 à des personnes qui méritent moins.  Je critiquais bcp Archambault mais franchement je le préfère à Dupon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense qu'Iris est une bonne prétendante à la victoire cette année

 

Pour Jeanfi, y a tjs des nuls qui restent on ne sait pas trop pourquoi ... J'espère qu'il partira bientôt. Et Lio, elle paye pour la semaine dernière et le favoritisme flagrant dans les notes. Le public déteste ça. 

 

J'aime bcp Patrick Dupond comme danseur, mais comme juré, juste non. Il parait que Jean Marc et Chris ne le supportent pas, on le remarque à l'écran ...  

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour Lio je pense qu'il n'y a que ça, même que c'est minime.

Il y a toujours eu des surnotés, sous notés etc. Une Alizée a été très bien notée tout du long et ça ne l'a pas empêché de gagner.

Je veux bien que les gens soient vener quand c'est surnoté, mais pas d'une semaine sur l'autre comme ça si vite. 

 

Je pense plutôt que, et même si ça me peine de le dire car je l'aime beaucoup, les gens n'aiment vraiment pas Lio, fondamentalement.

 

 C'est tout simple, après à savoir pourquoi je ne saurais expliquer, mais je reste persuadé que ces histoires de surnotage ne sont qu'un ingrédient minime dans son élimination. Limite sans ce surnotage elle serait parti dès la semaine dernière ...

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai juste regardé quelques prestations dont celles de Lio et franchement j'ai l'impression qu'on a un peu précipité son élimination...Déjà le choix de la chanson par rapport à la danse ne collait absolument pas. La pauvre, elle a cafouillé dans ses pas au début mais ça se comprend. On attendait plutôt de l'énergique que cette danse qui ne correspondait pas du tout au rythme rapide du Banana Split.

Et puis on avait vraiment l'impression qu'elle s'y attendait, c'est une fille qui a du mal à cacher ses émotions. La flamme n'y était plus, elle avait l'air très fatiguée...Je ne sais pas ce qui s'est passé mais m'étonnerait pas qu'elle lâche quelques mots vu son franc-parler. Enfin, c'était mon ressenti.

Lien vers le commentaire

Tout le monde s'y attendait je pense, et puis c'est le public jeune qui vote majoritairement et qui suit l'émission. On aura Clément, Terrence, Héloïse et Iris dans les 4 derniers avec une nouvelle victoire de Denitsa si on se base sur sa popularité et celle de sa "star". 

 

Pour les danses pas raccord avec la musique c'est un peu le cas tout le temps, je ne savais pas qu'on pouvait caler des pas de tango sur Katy Perry tiens tiens^^. C'est l'occasion d'avoir des vraies musiques de danse de salon et non, on fout toujours des tubes hyper jeunes, un ou deux par prime j'veux bien mais là on a que ça sur toutes les chansons. 

Lien vers le commentaire

Dommage pour Lio, mais face à héloïse y avait pas photo…. 

 

Basile et Jeanfi auraient bien évidemment dû se retrouver en face à face….mais bon c'est chaque année pareil, on a l'habitude

 

J'ai adoré Iris hier, et ensuite Terence (qui je trouve cette fois n'a pas été du tout transparent avec Fauve..), puis Clément et Héloïse, j'aimerais ces 4 là dans le carré finale….

 

Et pourquoi pas Iris en gagnante j'adore cette fille et ça changerait d'un profil comme clément….

 

Quand à Camille combal, vraiment j'adore sa façon de présenter l'émission, même ses interactions avec la pauvre Karine, c'est vraiment fun

 

Dupond (t) no comment, ridicule ses notes….

Lien vers le commentaire
il y a une heure, arnoraja a dit :

Pour Lio je pense qu'il n'y a que ça, même que c'est minime.

Il y a toujours eu des surnotés, sous notés etc. Une Alizée a été très bien notée tout du long et ça ne l'a pas empêché de gagner.

Je veux bien que les gens soient vener quand c'est surnoté, mais pas d'une semaine sur l'autre comme ça si vite. 

 

Je pense plutôt que, et même si ça me peine de le dire car je l'aime beaucoup, les gens n'aiment vraiment pas Lio, fondamentalement.

 

 C'est tout simple, après à savoir pourquoi je ne saurais expliquer, mais je reste persuadé que ces histoires de surnotage ne sont qu'un ingrédient minime dans son élimination. Limite sans ce surnotage elle serait parti dès la semaine dernière ...

 

 

 

Sauf qu'Alizée, c'était mérité les bonnes notes. Lio, qui n'a pas vraiment un grand capital sympathie s'est faite détruire sur les réseaux sociaux la semaine dernière et encore cette semaine.  

Perso je ne l'apprécie pas, et je ne sais pas pourquoi lol, peut être son coté grand g*** ...

Lien vers le commentaire

Très déçu du départ de Lio, quand j'ai vu le face à face arriver j'ai senti direct son élimination...

 

Elle ne méritait clairement pas de partir hier soir.

 

Même si ils sont forts sympathiques, Basile et Jeanfi ne méritaient pas de rester. C'est comme le départ de la fille de Ginola au second prime. C'est vraiment injuste.

 

Quant à Patrick Dupont, il me fait penser à Marie-Claude Pietragalla en favorisant ses préférés.

 

Ce qui est nul, c'est que ceux qui ont un bon niveau, on les sanctionne car on en attend plus de leur part, et ceux qui ont un faible niveau, on les surnote car c'est super qu'ils aient réussi des choses de par leurs difficultés.. c'est nul nul nul :( 

Lien vers le commentaire

Très déçu de l'élimination de Lio elle ne méritait pas de sortir.

 

Quelqu'un a dit plus haut que le public français ne l'apprécier pas et qu'elle ne comprenait pas. J'y ai justement pensé et je pense que c'est par rapport à son trop franc-parlé et sa grande Gueule.

Les gens ont toujours eu du mal avec les gens comme ça.

Moi je trouve cela dommage car je l'aimais bien et je trouve qu'elle avait fait beaucoup d'efforts et qu'elle était très investie dans sa mission.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Jeune et surtout les filles qui votent.. donc généralement pour des beaux mecs... Shy'm et Alizée les 2 seuls femmes à avoir gagné ce qui est très très peu sur 8 saisons... j'aimerai bien voir Iris gagné mais je sens que c'est Clément avec Denitsa qui va raflé le trophée... et dans the voice c'est pire qu'une victoire feminine ... 

Lien vers le commentaire

Pour ma part je vois très bien Iris gagnante .Déjà de par ses prestations mais aussi parce que  les jeunes ados qui votent apprécient beaucoup les éventuelles loves stories entre candidats et partenaires. Je ne sais pas si entre Anthony et Iris c'est réel ou pas, ça les regarde , j'espère juste qu'ils ne  jouent pas sur ce " buzz " pour gagner en popularité . 

Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Danse Avec Les Stars - Saison 9 DENITSA DANS MES RÊVES JE SUIS TON ROI 💖 💖 💖
  • Man on the Moon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...