Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 9


Invictus

Messages recommandés

il y a 1 minute, Shadowj85 a dit :

Je me demande qui sont les fans de Basile Boli et de Jensen. J'ai du mal à croire que la ménagère envoie des sms pour faire gagner sa star préférée. 

Tout le nord vote à fond pour Janfi. Il est aussi très apprécié via les grosses têtes et son spectacle qui marche bien. 

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Donc on a Terrence, Basile et Heloise qui ont été déjà fait un face à  face donc peut être des partants potentiel pour les prochains primes..  les favoris sont donc Iris, Clément et Jean FI. Pour Pamela elle partira au prochain prime sauf si elle est 1ere du classement du jury.. pas assez populaire je pense...

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, €cho'cO a dit :

 


Oui mais Basile, on va pas me faire croire qu'il a un fan club si énorme dans le monde du foot ?! 

 

C'est un ancien joueur de l'OM, le club le plus populaire en France.

Et un vrai joueur emblématique qui a fait gagner une coupe d'Europe.

 

NB : Ginola était allé loin aussi.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, JuliaRoberts a dit :

 

C'est un ancien joueur de l'OM, le club le plus populaire en France.

Et un vrai joueur emblématique qui a fait gagner une coupe d'Europe.

 

NB : Ginola était allé loin aussi.

 

Mais c'était il y a un siècle ?!? :lol: 

 

Non mais j'suis tellement pas "sport" que du coup ça m'échappe totalement.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, €cho'cO a dit :

 

Mais c'était il y a un siècle ?!? :lol: 

 

Non mais j'suis tellement pas "sport" que du coup ça m'échappe totalement.

 

Je te garantie que Basile est limite un dieu pour les marseillais :mdr: Je me souviens quand son nom a été annoncé, y avait des commentaires "tu connais pas Basile ???" et c'était des jeunes :') Pour le coup je pense que Basile a vraiment la cote. 

 

Bref c'était un bon prime mais Lio ? Je pense qu'elle paye ses notes de la semaine dernière... Puis les gens la trouvent sans doute froide alors qu'elle dégage quand même beaucoup de sympathie. Cela dit, sur les RS les gens sont contents de son départ, je crois qu'elle était juste pas aimée. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Invictus a dit :

 

Je te garantie que Basile est limite un dieu pour les marseillais :mdr: Je me souviens quand son nom a été annoncé, y avait des commentaires "tu connais pas Basile ???" et c'était des jeunes :') Pour le coup je pense que Basile a vraiment la cote. 

 

Bref c'était un bon prime mais Lio ? Je pense qu'elle paye ses notes de la semaine dernière... Puis les gens la trouvent sans doute froide alors qu'elle dégage quand même beaucoup de sympathie. Cela dit, sur les RS les gens sont contents de son départ, je crois qu'elle était juste pas aimée. 

 

AH mais je te crois ! ^^

Comme quoi ils sont tous star dans leur domaine finalement, avec leur public.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Danse Avec Les Stars - Saison 9 DENITSA DANS MES RÊVES JE SUIS TON ROI 💖 💖 💖
  • Man on the Moon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...