Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 9


Invictus

Messages recommandés

à l’instant, arnoraja a dit :

J'ai trouvé ça très beau Terence et Fauve, c'est un beau mec ce garçon tout de même.

 

 

Ben c'est un peu ça le truc : il est beau et bien foutu, oui, mais... comme dit plus haut, il fait assez "potiche" de Fauve quoi. Combien de fois il reste planté à rien faire ? (c'est une remarque plus générale sur tous les mecs en fait). Alors après ça reste beau à regarder bien sûr mais bon, je sais pas.

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, €cho'cO a dit :

 

 

Ben c'est un peu ça le truc : il est beau et bien foutu, oui, mais... comme dit plus haut, il fait assez "potiche" de Fauve quoi. Combien de fois il reste planté à rien faire ? (c'est une remarque plus générale sur tous les mecs en fait). Alors après ça reste beau à regarder bien sûr mais bon, je sais pas.

 

D'habitude je suis le premier à critiquer les mecs potiches mais là je vous trouve tous un peu dur avec le mec, il a surtout un déficit de notoriété. Après je trouve qu'il a tout de même une certaine grâce quand il danse, des mouvements très classes, bref je trouve ça beau à regarder, il n'est pas un pro comme tous les autres mais il n'y a rien de déshonorant, loin de là.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Potiche est peut être fort c'est vrai, mais selon les danses il a tendance à le devenir. La semaine dernière il a été excellent par exemple. Mais sur les danses lentes Fauve l'éclipse largement. 

 

Après il a clairement de la grâce c'est indéniable et je redis ce que j'ai dit au début de la saison mais il y a clairement quelque chose à faire avec lui côté danse.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, arnoraja a dit :

 

D'habitude je suis le premier à critiquer les mecs potiches mais là je vous trouve tous un peu dur avec le mec, il a surtout un déficit de notoriété. Après je trouve qu'il a tout de même une certaine grâce quand il danse, des mouvements très classes, bref je trouve ça beau à regarder, il n'est pas un pro comme tous les autres mais il n'y a rien de déshonorant, loin de là.

 

Ah non attention j'ai pas dit qu'il était mauvais non plus ! 
Il a pour moi encore de belles semaines devant lui, mais comme dit MJB

 

il y a 1 minute, Mary J. Blige a dit :

Terrence m'excite mais sinon à part ça en dansant il dégage que dalle

 

Sexuellement oui, niveau grâce pourquoi pas, mais il manque encore un petit quelque chose ! Mais il a le temps de se développer, surtout avec Fauve.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Danse Avec Les Stars - Saison 9 DENITSA DANS MES RÊVES JE SUIS TON ROI 💖 💖 💖
  • Man on the Moon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...