Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 9


Invictus

Messages recommandés

Oui là Dupont se décrédibilise sur les reproches fait à Clément ...

 

Sinon pour Pamela je me disais qu'ils ont été obligé de dégainer la blessure parce qu'avec les votes du public c'était impossible les gens l'aimaient bien donc l'élimination en 3 semaines a été impossible, ils ont donc du agir plus fortement en 4ème semaine et être sûr de la faire partir :mdr::mdr: le public les trollait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, JuliaRoberts a dit :

Sauf qu'ils font des appels aux votes là et parlent de face-à-face. Je ne suis pas aussi sure que vous qu'ils vont éliminer Pamela.

 

Ah mea culpa je n'avais pas entendu que ça serait un appel aux votes, dans ce cas on ne sait jamais, peur que le public vote pour son départ ceci dit (en mode "on nous prend pour des cons").

Lien vers le commentaire

Ca serait franchement "dégueulasse" de leur part de dire toute la soirée "vous allez voter etc" pour au final la jeter sur blessure "c'est le règlement", je sais que ce serait pour maintenir l'intérêt jusqu'au bout de la soirée m'enfin bon... ce serait vraiment prendre les telespectateurs pour des cons.

J'espère donc qu'elle sera juste mise de côté pour les notes ce soir.

Licata et le champagne :lol: :lol: :lol: 

Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Danse Avec Les Stars - Saison 9 DENITSA DANS MES RÊVES JE SUIS TON ROI 💖 💖 💖
  • Man on the Moon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...