Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 9


Invictus

Messages recommandés

Si elle part Verdez aura eu raison, TF1 magouille.

Si elle reste c'est que TF1 lui a proposé une rallonge pour qu'elle continue l'aventure encore une semaine ou deux et ainsi faire taire les rumeurs, TF1 magouille.

En fait quoiqu'il se passe on dira que TF1 a truqué le truc.

C'est d'un ridicule.

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, MilkCherry a dit :

Si elle part Verdez aura eu raison, TF1 magouille.

Si elle reste c'est que TF1 lui a proposé une rallonge pour qu'elle continue l'aventure encore une semaine ou deux et ainsi faire taire les rumeurs, TF1 magouille.

En fait quoiqu'il se passe on dira que TF1 a truqué le truc.

C'est d'un ridicule.

 

L'article de Morandini  publié tout a l'heure  évoque toutes ces possibilités :mdr: En ajoutant l'hypothèse de l'abandon :s

 

J'espère quand même qu'elle restera c'est une des meilleures et elle fait absolument pas de chichis. 

 

Puis pas envie de voir Verdez jouir de son scoop alors qu'il avait dit 3 et non 3 ou 4. 

Lien vers le commentaire

J'espère vraiment qu'elle sera là la semaine pro, parce que là ça tomberait pile à pic pour légitimer toutes les théories de départ négocié, ça serait dommage ... Si elle part ce soir même moi je finirai par le penser d'ailleurs :mdr:

 

Basile se déchire plus qu'un Moscato, pas déçu qu'il soit resté à sa place.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non mais s'il vous plait, bon ok il se bouge un peu mais c'est Katrina qui fait tout... après elle est maline en proposant des chorégraphies très second degré efficaces (et trompeuses).

Par contre en terme de "salsa" j'ai pas vu grand chose chez lui quoi... 

Saison du plus haut niveau ?! :lol: 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, €cho'cO a dit :

Non mais s'il vous plait, bon ok il se bouge un peu mais c'est Katrina qui fait tout... 

 

 

Pas d'accord pour ce soir où ils avaient pas mal de parties où ils dansaient séparément.

 

Et perso, je tiens compte de leurs niveaux de départ (très disparates selon les candidats) dans mes appréciations.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Danse Avec Les Stars - Saison 9 DENITSA DANS MES RÊVES JE SUIS TON ROI 💖 💖 💖
  • Man on the Moon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...