Aller au contenu

Jacob Banks - Single : By Design [Evel Knievel] | Album : Lies About The War (26 Août 2022)


Invictus

Messages recommandés

Résultat de recherche d'images pour "jacob banks"

 

Originaire du Nigéria et actuellement vivant en Angleterre, Jacob Banks s'apprête à sortir son 1er album.

 

Jacob a des influences dans la soul, le r&b ou encore le hip-hop. Il est immédiatement reconnaissable par sa voix qui fait toute sa force.

 

Il début en 2013 avec son premier EP The Monologue.

 

 

En 2015, il sort son second EP, The Paradoxe.

 

 

Le temps passe et Jacob enregistre quelques featurings avec par exemple Chase & Status, Sigma ou encore Seinabo Sey.

 

En 2017, il sort un troisième EP, The Boy Who Cried Freedom. C'est cet EP qui le mettra davantage en lumière. Notamment avec le titre Unknown (To You).

 

 

 

Arrive alors 2018, Jacob aura l'opportunité d'écrire et interpréter une chanson pour le film The Equalizer 2 mais également l'opportunité de sortir son premier album Village le 2 Novembre 2018.

 

QhiwlNc.jpg

 

Au menu de l'album 14 titres dont 3 featurings : 

 

01 - Chainsmoking

02 - Love Ain't Enough

03 - Mexico

04 - Prosecco

05 - Kumbaya (feat. Bibi Bourelly)

06 - Slow Up

07 - Grown Up (feat. Nana)

08 - Keeps Me Going

09 - Be Good To Me (feat. Seinabo Sey)

10 - Nostalgia

11 - Caroline

12 - Witness

13 - Unknown (To You)

14 - Peace Of Mind

 

Il a dévoilé Be Good To Me à l'occasion de la précommande de l'album.

 

*****

Facebook | Twitter | Instagram | Site Officiel

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

L'album est sorti ! Je suis en pleine écoute et c'est très bon !

 

Pour l'instant, j'ai principalement accroché à Love Ain't Enough, Mexico, Keeps Me Going et Caroline parmi les inédits !

 

On retrouve Unknow to you, Chainsmoking et Be Good To Me ! Surpris qu'il n'est pas intégré Unholy War qui reste une de mes chansons favorites de Jacob !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je poste enfin mon avis sur l'album :mdr: Je l'ai écouté plusieurs fois depuis qu'il est sorti et je ne suis sans surprise pas déçu. Les premiers extraits m'avaient convaincu, l'album rempli le job. Mention à Caroline ou encore à Kumbaya qui est clairement une de mes préférées. J'espère qu'il aura un petit succès même si je ne me fais pas d'idées quand je vois les classements itunes :') 

 

En tout cas tant qu'il peut faire de la musique ça me va.

 

Sinon le choix de Slow Up ne me dérange pas ❤️ Une des chansons que j'adore sur l'album. Et puis ses balades sont tout de même excellentes. Le clip est comme toujours super joli avec lui. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 1 an après...
  • 5 mois après...
  • Invictus changed the title to Jacob Banks - Single : Devil That I Know | Album : Village - 02/11/18
  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...
  • Invictus changed the title to Jacob Banks - Single : By Design [Evel Knievel] | Album : Lies About The War (26 Août 2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...