Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

J'ai regardé d'un oeil, c'était vraiment pas terrible. Bravo à la petite Angelina. Cela dit je ne pense pas que ça fera du bruit. Pourquoi c'est diffusé l'après midi ? ça a toujours été comme ça ? Dans mes souvenirs, j'avais regardé en 2004 et il me semblait que c'était le soir.

 

RENDEZ-VOUS EN MAI ! :mf_w00t2:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 25/11/2018 à 18:28, Invictus a dit :

On va donc voir Angelina partout on est pas prêt :mdr: Bon après j'ai pas trop aimé la chanson mals c'est bien pour elle. Puis si ça peut continuer de redorer l'image du concours en France ^^

La voir partout, cela m'étonnerait, ce n'est que le junior. On la verra juste pour la finale de The Voice, je pense, et peut-être juste pour une ou deux autres émissions.

Quand j'y repense, mon coeur battait à fond alors que j'avais aucune pression, ptdr. Comme dit Quentinpan, ce serait super cool que cela arrive en mai. Ce stress, quand même. :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CocoM a dit :

La voir partout, cela m'étonnerait, ce n'est que le junior. On la verra juste pour la finale de The Voice, je pense, et peut-être juste ou ou deux autres émissions.

Quand j'y repense, mon coeur battait à fond alors que j'avais aucune pression, ptdr. Comme dit Quentinpan, ce serait super cool que cela arrive en mai. Ce stress, quand même. :lol:

 

Oh avec le service France 2 on est à l'abri de rien :mdr: Mais oui TF1 l'invitera peut être déjà pour la finale de la version kids.

 

En tout cas plus qu'a espérer un schéma identique en mai ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Ben. a dit :

J'ai regardé d'un oeil, c'était vraiment pas terrible. Bravo à la petite Angelina. Cela dit je ne pense pas que ça fera du bruit. Pourquoi c'est diffusé l'après midi ? ça a toujours été comme ça ? Dans mes souvenirs, j'avais regardé en 2004 et il me semblait que c'était le soir.

 

RENDEZ-VOUS EN MAI ! :mf_w00t2:

C'est depuis quelques années la diffusion en après midi (avant c'était le samedi vers 18 h et encore avant ça devait être du prime). Ils l'ont mis l'après-midi pour avoir plus d'audience chez le public jeune je pense.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Ben. a dit :

J'ai regardé d'un oeil, c'était vraiment pas terrible. Bravo à la petite Angelina. Cela dit je ne pense pas que ça fera du bruit. Pourquoi c'est diffusé l'après midi ? ça a toujours été comme ça ? Dans mes souvenirs, j'avais regardé en 2004 et il me semblait que c'était le soir.

 

RENDEZ-VOUS EN MAI ! :mf_w00t2:

Si le concours commence à 21h en france, il commence a 23h du coté de l'arménie ou du khazakstan (j'ai pas vérifié, mais bon, tu comprend le problème, pour un concours sensé être tourné vers les plus jeunes...)

Lien vers le commentaire

Déçu des résultats du jury...Une nouvelle fois Malte surévaluée (comme au vrai Euro, j'ai du mal à comprendre) ainsi que l'Australie. Les titres uptempo sousévalués :(

Déçu du nombre de pays qui n'ont rien donné ou juste 1 point à la France...Je m'attendais à atteindre au moins les 100pts du jury.

Je m'attendais pas à voir la France aussi haut pour l'online voting, tant mieux !

Rater la victoire à 12pts d'écart ça reste rageant (surtout contre la Pologne qui bénéfice des votes de diaspora et des votes de leur propre pays ultra patriote, espérons que pour l'an prochain on ne puisse plus voter pour son propre pays)

Lien vers le commentaire

Je suis pas dégoûté d'avoir perdu, car une 2ème place c'est très bien, mais je suis surtout dégoûter d'avoir perdu contre la Pologne. C'était sur à 100% qu'ils seraient premier au télévote, leur représentante avait également gagné The Voice Kids là bas, elle a plus de 250k abonnés Instagram et il n'y a qu'à voir les commentaires Youtube sur les vidéos liés à l'Eurovision Junior, c'est infesté de polonais. 

 

En plus ils nous ont donnés 0 points alors qu'on leur en a donné 12 ces radins. J'aurais largement préféré perdre face à l'Australie, l'Ukraine, le Kazaksthan ou la Géorgie.

 

il y a 1 minute, Steph07 a dit :

chacun son avis mais l'eurovision junior, je ne comprends pas ce que ça a d'intéressant ? Je ne dis pas ça pour critiquer, les gens regardent ce qu'ils veulent mais je m'interroge vraiment, ça a du succès ? Rien de tel que l'Eurovision adulte ;) 

Dans l'ensemble c'est rien de fou qu'on se le dise, mais le niveau était quand même pas mauvais cette année (pour une fois). Le titre de l'Ukraine serait passé crème au concours adulte.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...