Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

Pas que je me lasse de lui mais j'espère qu'il sera vite remplacé par un ou une autre candidate, je n'ai pas envie de le voir pendant encore 5 ans à chaque fois que l'on parle de l'Eurovision. Surtout que, autant "J'ai cherché" en version studio était juste ouf, autant en live, c'était loin d'être une dinguerie, il était à bout de souffle, ne tenait pas les high notes.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Selon la chaîne australienne Nine, l'Eurovision Asia aura lieu le samedi 9 décembre 2019 à la Gold Coast (même lieu que la finale australienne pour l'Eurovision en février prochain). 16 pays devraient participer, la liste des participants sera annoncé en mai prochain. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Platinium a dit :

Mais ça va vraiment s'appeler Eurovision Asia, pas plutôt Asiavision ou un truc du genre ? L'Australie continuerait quand même de participer à l'Eurovision ?

La marque Asiavision est déjà utilisée pour le réseau d'échange d'informations entre membres de l'ABU (l'équivalent asiatique de l'UER) donc c'est inutilisable. Pour la deuxième question, mystère.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...