Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

Côté Espagne, hier c'est Famous qui a gagné OT, à ma grande surprise.

Il était visiblement aussi surpris que moi...

 

 

Révélation

 

 

 

Voilà des extraits des 17 titres en course pour l'Euro...

Sur les extraits, euh... ? Le titre qu'ils ont donné à Famous ne me paraît pas le meilleur pour séduire les européens. Limite celui que je préfère c'est celui de Alba Reche. Et il y en a un de Sabela je crois qui a l'air bien. Je pense qu'ils ont dû penser que miki pouvait mettre une bonne ambiance festive qui pourrait plaire... On verra quand on aura les titres en entier mais pour moi c'est mal parti... 

 

 

Je voyais vraiment Natalia ou Alba gagner - Natalia a fini 3ème et Alba 2ème à 1% près... Surtout que la presta de Natalia ressemblait très fort à quelque chose qu'ils pourraient proposer à l'Euro niveau mise en scène.

 

Révélation

 

 

Amaia sort enfin quelque chose (elle est mignonne: "C'est l'apéritif avant l'album" "oui l'album va sortir vite mais on n'a pas de date précise.... Quand je me sentirai prête..." Courage poupette, c'est pas toujours facile)

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Des extraits des chansons espagnoles https://www.eurovoxx.net/single-post/2018/12/20/Spain-Eurovision-Gala-Song-60-Second-Snippets-Released

 

Famous est le gagnant d'operaciòn Triumfo, si on suit la logique de l'an dernier il y a fort à parier que ce soit son titre qui soit choisi (surtout qu'il en a un seul)

 

 

Et on oublie pas...Ce soir les 10 chansons restantes de Destination Eurovision ❤️

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Dark Side a dit :

Des extraits des chansons espagnoles https://www.eurovoxx.net/single-post/2018/12/20/Spain-Eurovision-Gala-Song-60-Second-Snippets-Released

 

Famous est le gagnant d'operaciòn Triumfo, si on suit la logique de l'an dernier il y a fort à parier que ce soit son titre qui soit choisi (surtout qu'il en a un seul)

 

 

Et on oublie pas...Ce soir les 10 chansons restantes de Destination Eurovision ❤️

 

Ce soir vraiment ? sa a été dit ou c'est une supposition ? ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Ap. a dit :

Ils n'ont pas dit que ce serait le soir, on a pas d'heure en particulier

Je trouve la com' autour des chansons complètement à chier, l'année dernière c'était beaucoup mieux géré

 

Ils ont parlé du "reveal day" des chansons le 20 décembre il y a plus d'une semaine...À priori ce soir 21h

 

https://mobile.twitter.com/ogaefrance/status/1074403936516390912

 

Lien vers le commentaire

Le titre de Battista est franchement pas mal, je partais avec un à priori négatif, mais je suis positivement surpris, après c'est pas forcément ce que j'attends pour la France, mais c'est un peu le genre de musique qu'envoie l'Arménie depuis quelques éditions, c'est assez unique avec une voix particulière et une forte touche culturelle, ça passe ou ça casse quoi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...