Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Uria2 a dit :

Salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum ?

 

Concernant les titres dévoilés je trouve qu'on est plutôt pas trop mal du tout. Souvenez vous l'année dernière a part trois ou quatre chanson le reste n'aurait pas fait top 15 voir top 20 a l'eurovision.

 

Mon top : 

 

1. Florina 

2. Gabriella 

3. Chimène Badi 

4. Naestro

5. Ugo

6. Philipelise

7. Manu

8. Mazy 

 

Je trouve que le crû de cette année commence bien , même si j'ai pu voir sur la page précédente qu"il y avait des avis différents. 

Bienvenue! Merci pour ton avis ?

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Uria2 a dit :

Souvenez vous l'année dernière a part trois ou quatre chanson le reste n'aurait pas fait top 15 voir top 20 a l'eurovision.

 

 

Je vois 8 potentiels Top 15 dans les 18 de la sélection moi.

 

Top 10 voire Top 5 pour Eva et Ok ou Ko.

Top 15 voire Top 10 pour Mercy (le visuel :( ), Ciao, Paradis/Rêve de gamin (si travail vocal pour les deux), L'un près de l'autre et Lisboa Jerusalem.

Lien vers le commentaire

Lisandro bottom 5 ? Je ne le voulais pas mais faut pas être de mauvaise foi non plus, c'était top 5 d'office chez les jurys et sûrement top 7-13 au télévote (en considérant la même mise en scène qu'à DE). Je voyais top 5 pour Mercy, sinon. Et top 10 pour Ciao et Ok ou Ko.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bonjour a tous voici mon top:

 

1. Philipelise ( Sa sent bon la France, avec belle mise en Scene Lumière tamisé, bal vielle france ) ❤️
2. Florina ( J'aime beaucoup mais peu original, je voit déjà la camera reculer avec les lumière blanche qui se lève sur le refrain, avec fond bleu )
3. Chimène Badi ( Très belle surprise, j'aime beaucoup )
4. Gabriella ( Special, mais refrain percutant, les couplets bof)
5. Emmanuel Moire ( Belle ballade)

6. Naestro ( pas mal)
7. Ugo ( Pas ma tasse de thé )
8. Mazy ( Heu )

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Comme toujours, il faut attendre les lives pour vraiment se donner une idée du vrai potentiel des titres.

Mais à cette heure, voici mon top pour DE est celui-ci :

1. Gabriella 

2. Chimène Badi 

3. Florina 

-----------------------------------

4. Naestro

5. Emmanuel Moire

6. Philipelise

7. Mazy

8. Ugo

 

Concernant les autres pays, mes coups de coeur vont à :

- Estonie Victor Crone - Storm / Sandra Nurmsalu - Soovide Puu / Around the Sun - Follow Me Back

- Lettonie : Double Faced Eels - Fire / Adriana Miglane - Scared of Love / Kristiana Bumbiere - Remedy

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter les titres, et je suis d'accord avec ce classement :

 

 

Par contre autant le top 4 de la video ci-dessus sont de très bonne chansons, autant le reste je trouve ça catastrophique pour l'Eurovision. Je trouve la selection cette année moins bonne qu'il y a un an (d'autant qu'on avait clairement pas choisi la meilleure chanson selon moi)

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Dark Side a dit :

Faut vraiment être de mauvaise foi pour pronostiquer Lisandro au placard alors qu'il aurait fini dans le Top 3 du jury ?

Ben on peut dire que c'est de la mauvaise fois dans ce sens aussi, parce qu'on n'en sait rien au fait, et on le saura jamais.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...