Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Nickel Chrome a dit :

Bilal ?

 

Je me souviens du scandale qu’il était venu faire sur ce forum car les gens ne se prosternaient pas face à son immense gloire légendaire !

À la fin de sa prestation, il va dire "dédi à ces cons du forum cif qui n'ont pas reconnu mon talent, regardez où je suis, moi j'suis à Tel Aviv et vous, vous êtes agressives". :lol:

  • Thanks 1
  • Haha 13
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Invictus a dit :

On rigole beaucoup de Bilal mais le gars il sait quand même chanter hein :') Je suis pas fan du personnage mais faut quand même avouer qu'il maîtrise son truc, cf la vidéo de son audition à The Voice Kids. 

 

A mon avis Bilal est un candidat très sérieux pour DE, et avec une chansons signée MM, la hype va vite monter.

Au fait, on est sûr que c'était vraiment lui sur le forum et pas un imposteur ? 

Lien vers le commentaire

Quand j'ai vu pour Bilal sur Twitter j'étais deg, mais je ne savais pas qu'il chantait en fait, qu'il avait fait The Voice et tout, donc j'attends de voir au final. Même si je ne suis pas friand du personnage.

 

J'espère que Chimène a un bon titre, qu'elle va utiliser sa voix puissante à un moment dans le titre, ce qu'elle ne fait plus vraiment ?

Lien vers le commentaire

Le titre d'Ugo, c'est non. 

 

Le titre d'Emmanuel, c'est pas mal mais pas du tout Eurovision, donc mouais, pas top. 

 

Le titre de Mazy, il fait déjà plus Eurovision mais j'aime pas trop le titre. 

 

Surpris de voir la présence de Chimène!

 

Pour Bilal, je suis presque certain qu'il va gagner, il peut faire son petit buzz s'il nous représente. J'espère être agréablement surpris en entendant la chanson.

Lien vers le commentaire

Chimene Badi? Emmanuel Moire? 

 

Gros coup dur quand même de voir ces deux noms là qui sont si connu dans une liste où il n'y a que des neverbeen. 

 

Ils passent tout de suite pour des HasBeen là. QUELLE CLAQUE ! 

 

J'aurais moins été choqué si un artiste qui possède une telle renommée nationale se faisait élire d'office... Le fait de les voir concourir avec des inconnus c'est assez perturbant. 

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Alphabet Boy a dit :

 

Famous sera certainement envoyé à l'Eurovision, l'Espagne va de nouveau faire l'erreur d'envoyer une personne et non une chanson. Il est très fort pour chanter et faire le show sur de gros tubes en anglais, en espagnol ça va rien donner, je le vois venir gros comme une maison. Et ce garçon n'a malheureusement pas beaucoup de personnalité en interview, heureusement il parle bien anglais. Mais les dés ont l'air déjà d'être jetés avant même qu'on connaisse les titres, tout le monde veut l'envoyer lui...

Je pense que Alba va gagner le concours avec les 100'00 euros qui vont avec. En tout cas oui ça se jouera entre Famous, Alba et Natalia (qui est effectivement trop mise en avant par la prod).

Tu as boudé ma favorite tout le long de ton post :lol: SABELA FOR THE WIN, c'est clairement la plus versatile, intelligente et artiste complète pour moi (même si elle a aucune chance de l'emporter vu que la prod la veut dehors). 

 

En même temps, il me semble que Famous est le seul candidat vraiment intéressé pour l'Eurovision ça explique cela. Pour la victoire, je pense que ça se jouera entre Natalia et Alba. 

 

Il y a 3 heures, Nickel Chrome a dit :

Bilal ?

 

Je me souviens du scandale qu’il était venu faire sur ce forum car les gens ne se prosternaient pas face à son immense gloire légendaire !

 

C'est le premier truc que je me suis rappelé quand j'ai vu son nom dans les rumeurs il y a quelques mois ! :lol:

 

 

il y a 52 minutes, Reverdece a dit :

On connait les dates de diffusion pour Destination Eurovision ?

 

Pas encore. Après, c'est probable que ça soit en janvier comme l'année dernière.

 

il y a 3 minutes, Placid a dit :

Chimene Badi? Emmanuel Moire? 

 

Gros coup dur quand même de voir ces deux noms là qui sont si connu dans une liste où il n'y a que des neverbeen. 

 

Ils passent tout de suite pour des HasBeen là. QUELLE CLAQUE ! 

 

J'aurais moins été choqué si un artiste qui possède une telle renommée nationale se faisait élire d'office... Le fait de les voir concourir avec des inconnus c'est assez perturbant. 

 

De mémoire, Emmanuel Moire avait déjà été dans la shortlist pour nous représenter en 2010 (sélection interne à l'époque) mais finalement, c'est Jessy Matador qui avait été choisi. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Chimène Badi, c'est hors de question pour moi. Le double féminin de Maé, antipathique à souhait et inaudible. 

 

Par contre, j'adorerai qu'Emmanuel Moire nous représente ?. il dégage une belle sensibilité et beaucoup de sympathie. J'aime beaucoup sa voix, "réconfortante" comme l'a dit un membre plus haut et chaleureuse. Par contre dommage qu'il doit passer par une phase d'élimination alors que c'est un vrai professionnel avec énormément de talent...Pour ce que ça a donné l'année dernière...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Dimentica a dit :

Quand j'écoutais "Like Boys", je me disais "Putain mais ce groupe à l'Eurovision, le carton..."

Pourvu qu'ils y soient !

Je me fais exactement la même réflexion quand je l'écoute. Je m'imagine même la mise en scène avec les fumigènes, etc. :lol: Peut-être pour 2020.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...