Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

Pour revenir sur l'ESC Junior, si les votes pour son propre pays sont autorisés c'est à mon avis dans le but de s'assurer une certaine audience et des votes en masse afin de rentabiliser un minimum l'événement. J'imagine assez mal les enfants téléspectateurs se motiver pour écouter plusieurs chansons candidates (qui sont parfois dans des langues étrangères à la leur) et se faire un avis à chaque fois.

 

Sinon, j'espère que la prochaine édition du concours adulte va, en quelque sorte, redonner à la pop ses lettres de noblesse... Et je veux du rock aussi ! ^^

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Reverdece a dit :

J'espère un bop à la Fuego.

Chypre devrait s'en charger, je pense. J'espère un truc assez ethnique, perso. Et quelque chose d'assez epic comme ce qu'ils font depuis 2014 (je ne suis pas du tout fan de "Qami" mais je dois avouer qu'il y avait quelque chose d'epic dedans).

Pour Srbuk, ça sent bon, à priori.

 

En ce qui concerne la France, il y a du mouvement sur les réseaux sociaux. Le compte instagram de EurovisionF2 qui teasé "Destination Eurovision saison 2, on espère juste que vous êtes prêt", Steven Clerima et le compte twitter de EurovisionF2 invitent à suivre ce dernier compte pour toutes les dernières news.

Lien vers le commentaire

Selon TV Magazine, Garou reste à l'animation de Destination Eurovision 2019. Changement dans les votes : ça sera du 50 % jury international / 50 % télévote durant les demis-finales et finale. Cependant, il y aura encore un jury francophone (mais seulement consultatif donc) qui sera composé de Christophe Willem (pour la seconde année consécutive) ainsi qu'André Manoukian et Vitaa qui remplace Amir et Isabelle Boulay

 

Le panel d'"experts" (Manoukian, Willem et Vitaa) ont été confirmé par France 2

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 02/12/2018 à 19:19, Reverdece a dit :

La chanteuse française Judith (6éme saison de Star Academy) participe à HaKokhav HaBa (Rising Star) en Israël, émission qui décide du candidat israélien pour l'Eurovision.

 

https://www.mako.co.il/tv-the-next-star/video?subChannelId=ea9875e16ae57610VgnVCM2000002a0c10acRCRD

 

Je voulais le poster dans le topic qui lui est consacré mais il est fermé...

 

Cela me ferait plaisir qu'elle gagne. J'avais bien aimé son deuxième album.

 

Sinon, j'aime beaucoup l'idée qu'on puisse voter pour les demi-finales de Destination Eurovision en espérant qu'on puisse voter sur internet.

 

Que Manoukian et Willem soient jurés pourquoi pas, mais Vitaa...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...