Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

Sinon les chansons de la sélection albanaise ont été dévoilées il y a quelques jours :

 

 

Pour moi c'est pour l'instant la sélection la plus prometteuse des quatre dévoilées jusqu'à présent (Estonie, Albanie, Lettonie, Hongrie, sans compter la France puisqu'on a pas toutes les chansons). D'ailleurs, dans les chansons de l'Eesti Laul, j'aime beaucoup celles de Grete Paia et Sandra Nurmsalu (je retiens aussi celles de Victor Crone, ÖED et Johanna Eendra).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J-3 j'ai hâte d'entendre le reste des chansons, je le sent vraiment bien. 

 

 

Mes attentes se portent sur

 

- Seemone

- Lautner

- Bilal Hassani

- Tracy de Sa

- Battista ( dans une moindre mesure ) 

 

Vivement le 20  :)

 

Sinon je trouve que au niveau des artistes il y a plus de professionnel que l'année dernière ce qui est un bon point d'après moi. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les 5 que tu as cité sont exactement ceux que j'attends aussi. Pour Battista, escxtra dans son gros article a parlé d'une version moderne et en Corse de "The Voice" (que je suis en train d'écouter pendant que j'écris ces lignes, et juste, j'adore :coeur: ) (Irlande 1996) et de "Nocturne" (Norvège 1995). D'ailleurs, je me suis rappelé hier soir qu'il y avait aussi The Divaz dans le tas, et que l'on oublie complètement.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Uria2 a dit :

J-3 j'ai hâte d'entendre le reste des chansons, je le sent vraiment bien. 

 

 

Mes attentes se portent sur

 

- Seemone

- Lautner

- Bilal Hassani

- Tracy de Sa

- Battista ( dans une moindre mesure ) 

 

Vivement le 20  :)

 

Sinon je trouve que au niveau des artistes il y a plus de professionnel que l'année dernière ce qui est un bon point d'après moi. 

J'attend beaucoup d'Aysat aussi. Son titre "Ailleurs" a des airs de Stromae

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La France participera à l'Eurovision des chorales pour la première fois (le concours existe que depuis 2017) le 3 août prochain en Suède. 9 autres pays participeront dont la Belgique et la Suisse (francophone dans les deux cas). La chaîne de diffusion en France est inconnue pour le moment.

 

Source : 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, CocoM a dit :

Les 5 que tu as cité sont exactement ceux que j'attends aussi. Pour Battista, escxtra dans son gros article a parlé d'une version moderne et en Corse de "The Voice" (que je suis en train d'écouter pendant que j'écris ces lignes, et juste, j'adore :coeur: ) (Irlande 1996) et de "Nocturne" (Norvège 1995).

 

Ce sont deux titres que j'ai beaucoup aimé aussi (Eimar Quinn avait une superbe voix et c'était un titre presque classique, "Nocturne" reste un des OVNIS du concours), je n'appréciais pas nécessairement Battista dans The Voice, mais j'attends de voir la composition (et son live).  

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je veux pas susciter les convoitises, mais des amis m'ont offert ce livre et il est juste MERVEILLEUX. 

Tellement complet avec l'histoire de TOUS les concours depuis le début jusqu'à la victoire du Portugal : des anecdotes, les classements, des interviews... UNE BIBLE.

 

51M%2BScZ-YrL._SX345_BO1,204,203,200_.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...