Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

il y a 19 minutes, CocoM a dit :

Pour Florina, c'est vrai mais si jamais elle gagne, la chanson dure 2m47s donc il y a peut-être moyen de virer des trucs inutiles pour rajouter un dernier refrain.

Bah oui c'est surtout pour ça que c'est frustrant, le titre a encore une marge de 15/20 secondes

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Chimène : Je m'attendais un truc vieillot comme les dernières choses qu'elle a sorti...Au final on a quelque chose de sympathique, un minuscule côté Nobody But You. Ce n'est pas un potentiel Top 10 Eurovision mais pour la finale de la sélection pourquoi pas.

Gabriella : Comme pour Chimène je m'attendais à un truc chiant, finalement elle propose quelque chose de pop et fun ! Je doute de son potentiel Eurovision, ça rappelle l'estonienne de 2011.

Florina : Marina Kaye bis. Chanson très puissante, ce serait un très bon choix

Lien vers le commentaire

Chimène Badi : voilà le titre que j’attendais j’adore énorme potentiel ❤️

 

Gabriella : J’aime beaucoup, je trouve qu’il a le potentiel de plaire aux européens que ce soit public ou jury. Impatient de voir la mise en scène ❤️ 

 

Florina : J’aime bien le titre mais c’est celui que j’aime le moins entre les 3 nouveaux titres mais il est au-dessus des titres déjà connus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Chimène : c'est pas mal, je nous vois mal gagner avec cette chanson mais elle est trop mal.

 

Gabriella : j'aime la chanson! La chanson est addictive et peut facilement rentrer dans les têtes.

 

Florina mouais... C'est pas trop mal mais elle ne fait pas trop eurovision. En live je me demande ce que ça donne... Et puis, j'attends du catchy.

 

Les 3 sont pas mal mais mon coup de coeur va à Gabriella ❤️

Lien vers le commentaire

Mon top de Destination Eurovision pour l'instant :

 

01. Florina (on dirait un rejet de Sia, mais j'aime énormément !)

02. Gabriella (c'est assez spécial, mais j'aime bien)

03. Emmanuel Moire (très cute)

04. Chimène Badi (je vois pas de similitude avec Nobody But You perso. Je sais pas si j'aime ou pas, c'est un peu basique mais j'aime beaucoup la dernière partie)

05. Mazy

06. Ugo

07. Naestro (tout le monde adore celle-ci j'ai l'impression, moi je dois être le seul à ne rien lui trouver de spécial...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Madame la Paix est un très joli morceau. Je pense que ça peut rendre bien avec une jolie mise en scène ? 

 

 

Mon classement :

 

1. Gabriella 

2. Chimène Badi 

3. PhilipElise

4. Florina (-1)

5. Naestro

6. Mazy (2)

7. Emmanuel Moire (-1)

8. Ugo (-1)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...