Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

Des infos sur les titres

https://www.escxtra.com/2018/12/11/destination-eurovision-2019-guide/

 

Au niveau des auteurs il n'y que Youssoupha (pour Noémie) en nom "connu", puis dans une moindre mesure Yseult (Chimène Badi), Madame Monsieur (Bilal) et Alma (Naestro)

 

Le titre de Bilal est donc electro pop...Encore plus impatient d'entendre ça ! Le titre "énergique" de Gabriella et le "radio friendly" des deux beaux gosses sont aussi intriguants ^^

Lien vers le commentaire
Le 11/12/2018 à 10:41, Alphabet Boy a dit :

Distribution des titres espagnols pour l'Eurovision cet après-midi à 13h30 suivis de la prise de tonalité, où on pourra déjà écouter des bouts des morceaux.

 

 

Mais ils ont fait n'importe nawak? ?? 3 titres à Miki, un seul à Famous? Encore un duo Miki/Natalia?

Les spectateurs ont l'air furax

 

Citation

Reunión RTVE-Gestmusic para Eurovisión:

- El año pasado casi la cagamos. Podría haber salido "Lo malo" y haber quedado Top 10. Incluso con Amaia y Alfred podríamos haber quedado bien. Tuvimos que intervenir, mediante la puesta en escena más insípida jamás vista. Este año no podemos correr riesgos.

- Pero, señor... Este año, como el pasado, hay gente muy buena dentro de la Academia. ¿Qué podemos hacer?

- Cambiaremos el sistema de elección. Ponle tres canciones a Miki, dos a Carlos... Para María también una.

- ¿Y Famous, señor? Es el que más ilusión tiene por ir... podría ponerle demasiadas ganas...

- Ponle una, un gospel, en español. Que no se note demasiado.

- Pero... ¿Y si la gente no elige las canciones de Miki o de Carlos?

- Los pasamos nosotros. Deja que ellos elijan tres para la final, nosotros metemos los siete restantes.

- Brillante, señor.

 

Citation

QUE VERGÜENZA DE REPARTO COMO MIKI NOS REPRESENTE A ESPAÑA EN EUROVISION YO ME CAMBIO DE NACIONALIDAD DONDE ESTA EL TEMAZO DE FAMOUS Q YO LO VEA!!

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, SlenderFrame a dit :

 

Mais ils ont fait n'importe nawak? ?? 3 titres à Miki, un seul à Famous? Encore un duo Miki/Natalia?

Les spectateurs ont l'air furax

 

Ils en ont tellement rien à foutre de l'Eurovision GestMusic, qu'ils font n'importe quoi. :lol:

Après, c'est plutôt une bonne chose que Famous n'ait qu'une chanson, ses votes ne seront pas divisés du coup. 

Ce qui m'énerve c'est que de nouveau les gens vont voter pour la personne (vu qu'ils sont tous butés à l'envoyer lui sans même avoir écouté un extrait) et non la chanson, et c'est tout ce qu'il faut pas faire pour un concours comme l'Eurovision.

Bottom 5 pour l'Espagne à nouveau, je le vois venir gros comme une maison. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Dark Side a dit :

Florina a annoncé que son single sortait ce vendredi.

 

Edit : Le titre de Chimène a été repoussé d'une semaine ou bien?

 

Cool pour Florina, plusieurs médias ont parlé d'un titre dark pop à la Sia/Marina Kaye. Pour Chimène Badi, elle avait dit depuis le début que ce serait vendredi prochain mais je crois que certains n'ont pas compris (le terme "prochain" à toujours porté à confusion, de toutes façons, je trouve).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Dark Side a dit :

Des infos sur les titres

https://www.escxtra.com/2018/12/11/destination-eurovision-2019-guide/

 

Au niveau des auteurs il n'y que Youssoupha (pour Noémie) en nom "connu", puis dans une moindre mesure Yseult (Chimène Badi), Madame Monsieur (Bilal) et Alma (Naestro)

 

Le titre de Bilal est donc electro pop...Encore plus impatient d'entendre ça ! Le titre "énergique" de Gabriella et le "radio friendly" des deux beaux gosses sont aussi intriguants ^^

 

Plutôt alléchant les infos de chaques titres! Je suis curieux d'entendre tout ça ! 

Lien vers le commentaire

Le single de Chimène Badi sort bien vendredi, finalement (pourquoi dire "vendredi prochain" alors que c'est bien pour cette semaine, du coup, lol) :

 

Gabriella a diffusé un extrait de son titre :

 

Pour Gabriella, je ne m'attendais pas particulièrement à ça, mais je ne suis pas déçu non plus (bon en même temps l'extrait ne dure que 15 secondes). En tout cas, il y aura du violon, et ça c'est cool.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Luidjy a dit :

J’adore les 2 extraits ❤️ 

 

Le titre de Gabriella a vraiment du potentiel.

Sur l'extrait de Chimène Badi, le rythme (bon, on n'entend même pas une seconde, mais bon) ressemble vachement à "Nobody but you" de César Sampson.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, CocoM a dit :

Sur l'extrait de Chimène Badi, le rythme (bon, on n'entend même pas une seconde, mais bon) ressemble vachement à "Nobody but you" de César Sampson.

 

Ah mais trop ? 

 

Je comprends mieux pourquoi je me disais que la musique me disait quelque chose.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les 3 chansons de demain ont leaké :

https://vk.com/wall-151014016_7184

 

200w.gif.7275bd709d174b9a35d501c4c486a1bc.gif

 

3 queens. ❤️ Très surpris de Chimène Badi, le refrain est super addictif et le titre est très moderne, je ne veux même pas imaginer le live. ❤️ Un poil déçu de Gabriella mais ça reste vraiment bon, les refrains sont super efficaces et le passage au violon du refrain rappelle terriblement "That's how you write a song" de Rybak, et un petit peu de Maude dans sa voix, à certains moments. ❤️ Florina la grosse queen qui se la joue Sia, si elle assure vraiment en live, c'est une potentielle gagnante de l'émission, je n'en attendais pas moins de Nazim (et top 10 material au concours, selon moi). ❤️

 

Comment va-t-on départager tout ça alors que l'on ne connait même pas la moitié des titres ??

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Chimène Badi: Franchement, c'est pas mauvais du tout, je suis pas certains de bien comprendre ce que le mot "ritournelle" fait dans la chanson, mais en tout cas le morceau est assez moderne et entrainant, à voir en live effectivement, mais contrairement à Emmanuel Moire, je pense qu'elle peut passer en finale!

Gabriella: J'étais pas vraiment sur au début, mais je me suis laissé porté par le titre, dommage que les couplets soit un peu faiblards, car le refrain est vraiment cool et le passage au violon des refrains fait un peu James Bond! A voir en live, mais en tout cas c'est un morceau très original, et les paroles sont superbes.

Florina: Effectivement ça fait très Sia/Marina Kaye (surtout sur les refrain on dirait vraiment Sia!!), seul bémol pour moi, je trouve le titre un peu mal équilibré, il aurait mérité d'être un peu plus long ou mieux agencé de façon à avoir un bridge à la fin et peut-être un dernier refrain plus puissant.. Deux couplets et deux refrains ça me laisse un peu sur ma faim.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...