Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

Article intéressant de 20 minutes qui donne quelques détailw sur les chansons. En conférence de presse ce serait les extraits de Seemone et Tracy qui ont fait le plus d'effet...Aucun indice sur le style de la chanson de Bilal :(

 

Les extraits officiels sont censés arriver le...20 décembre; assez illogique vu que 4 chansons sont déjà dispos.

https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/2389407-20181206-destination-eurovision-non-emmanuel-moire-chimene-badi-surs-gagner

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis deg pour Angélina, elle était trop mignonne quand elle disait "merci à The Voice pour tout ce qui m'arrive" mais elle n'osait pas parlé de l'Eurovision junior, bichette. :lol:

 

Il y a 8 heures, Dark Side a dit :

Article intéressant de 20 minutes qui donne quelques détailw sur les chansons. En conférence de presse ce serait les extraits de Seemone et Tracy qui ont fait le plus d'effet...Aucun indice sur le style de la chanson de Bilal :(

 

Les extraits officiels sont censés arriver le...20 décembre; assez illogique vu que 4 chansons sont déjà dispos.

https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/2389407-20181206-destination-eurovision-non-emmanuel-moire-chimene-badi-surs-gagner

 

Celle de Gabriella sortira sûrement vendredi prochain (du moins, avant le 20 décembre, "dans quelques jours", selon elle sur twitter). Donc cela nous en fera 5 (si ce n'est plus) avant même la sortie officielle, pour notre plus grand plaisir.

Lien vers le commentaire

Cette deuxième saison de Destination Eurovision s'annonce excitante.

J'ai hâte de découvrir les tires de Tracy, Seemone, Chimène Badi et Bilal (Madame Monsieur impact).

 

Pour les titres déjà connus, ma préférence va à Naestro, même si je ne voit pas de potentiel représentant de la France à l'Eurovision parmi ces 4 titres.

 

J'aurais aimé qu'Alma retente sa chance avec son nouveau TUBE ?

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Pareil, depuis le temps qu'elle teasait son retour, je croyais de plus en plus à un retour dans DE. Surtout que son titre est excellent, il aurait pu vraiment cartonner dans l'émission. J'y vois une version post-Edoardo Grassi de "L'enfer et moi", dans le style. J'aurais parié que l'un des gagnants (au moins un) de Audition Secrète aurait participé histoire de se faire une petite promo. Déborah notamment travaillait avec Hoshi pour son premier single (qui doit sortir "bientôt" depuis la fin de l'émission, fin août, quand même). Lance Priester et Co&Jane auraient pu largement être en finale de DE avec leurs premier single. "Satellite" de Lance est une pure suédoiserie de qualité, à l'Eurovision, c'était direct top 3 chez les jurys. ❤️

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Perso, j'avais déjà vu le plateau mais je ne savais pas pour Sandy, c'est dommage car j'aimais bien Fannyfique mais bon, ce n'est qu'un détail. J'espère qu'ils feront réagir des eurofans aux chansons de la sélection comme l'année dernière avec Margaux, etc.

Lien vers le commentaire

Effectivement, je lui ai dit sur Twitter d'ailleurs que c'était une vraie queen et que j'avais saigné son titre "Tu es flou". J'ai remarqué qu'elle "likait" beaucoup de tweets avec le #DestinationEurovision, elle a l'air confiante. Je lui ai aussi demandé s'il y aurait du violon dans sa chanson et elle m'a répondu "suspens" ou un truc du genre donc j'espère. Mais a priori, ce sera un truc qui bouge, les médias ont parlé d'un titre pop uptempo qui parle de la course aux "likes" sur les réseaux sociaux. Perso, je suis plutôt emballé. L'édition 2018 manquait cruellement de titre pop moderne pour moi (à part Lisandro, dont le refrain était déjà entendu des milliers de fois), j'ai besoin d'une pure suédoiserie bien pop et uptempo.

 

édit : elle décrit sûrement son titre mieux que personne :

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

A ma grande surprise, j'aime beaucoup la chanson de Naestro. Evidemment  faudra voir ce que ça vaut en live et quelle sera la mise en scène (pour ça peu d'espoir)...

Après, je suis un pronostiqueur en carton mais ça pourrait être un joli succès en France à  défaut de ramener des twelve points!

Lien vers le commentaire
Le 09/12/2018 à 13:20, Anth0 a dit :

Je viens de voir que Gabriella avait déjà sorti un titre en début d'année:

Si son titre pour Destination Eurovision est dans la même lignée, elle a clairement toutes ses chances!

 

1244582031_Capturedcran2018-12-0914_41_11.thumb.png.9f0e7547d15a956ab7fa7db1a1f84199.png

Ah top! J'ai le titre dans ma playlist 2018 et j'avais même pas fait le rapprochement à l'annonce des candidats. Déjà un titre dont j'attends beaucoup!

 

Sinon par rapport aux sélections on va encore connaître le titre hyper tôt (fin janvier)..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...