Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bon je profite du up pour faire passer quelques informations d'une interview de Steven Clerima sur l'émission "Euro café" (interview en 3 parties), sur la version adulte d'abord :

- D'abord concernant Bilal, il dit qu'ils pensaient vraiment au résultat car ils ont augmenté les moyens mis en places pour le meilleur résultat possible (financiers, notamment) mais une fois arrivé à Tel-Aviv, ils n'étaient focus que sur le message et le meilleur moyen de le faire ressortir dans la prestation et se fichaient du résultat final.

- Ils travaillent en même temps sur l'adulte et le junior en parallèle.

- Il rigole du fait qu'ils reçoivent beaucoup de demandes de la part de jeunes de 15 ans qui sont trop vieux pour le junior mais trop jeunes pour l'adulte.

- Il est content de recevoir des choses venant d'artistes qui étaient intéressés il y a 1 an ou 2 (Corentin Grevost / Sasha / Eugénie ?).

- Il pense qu'Angelina serait une super candidate pour la France en 2023 (mais il dit dans 2 ans, sûrement un voyage dans le temps :lol: ). D'ailleurs il avait déjà dit ça juste après sa 2ème place l'année dernière donc à mon avis il a véritable plan de carrière pour elle. Un petit bop à la "Chameleon", ce serait super pour elle, je suis sûr qu'elle saurait faire le show comme il faut.

- Première réunion sur la version adulte à la fin du mois de septembre.

 

Concernant le junior maintenant :

- Ils sont contents de voir que la demande a vraiment augmenté de la part des enfants et des parents. Ils avaient reçu une dizaine de contribution l'année dernière, le chiffre a triplé pour cette année.

- Leur shortlist pour cette année se compose de 2 titres. Il dit plusieurs fois elle ("celle qui sera retenue saura faire quelque chose de bien" je crois qu'il a dit, ou quelque chose du style) donc ce sera une nouvelle fois une fille pour cette année. Ils hésitent encore mais le choix sera fait très prochainement. Il dit que le reveal en revanche sera fait bien plus tard vu que cela a payé l'année dernière.

- Dans les 2 cas, c'est une fille qui a déjà une notoriété, c'est le but. Peut-être Erza des "Kids United" ? Son prochain album qui sortira en fin d'année est écrit et composé par Vianney donc on pourrait s'attendre à quelque chose de plutôt punchy, un truc du style "Je chanterai", ce serait top 5.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Et c'est sur ces nouvelles de Gabriella que se termine l'utilisation de ce topic consacré à l'Eurovision 2019. 

 

Merci à tous pour votre participation sur ces 869 (!) pages !

 

Le nouveau topic Eurovision pour 2020 est ici : 

 

 

(Si un modo peut passer par là pour fermer le topic..., merci d'avance.)

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...