Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Petit Prince a dit :

Je ne serai pas surpris que France TV se concentre sur la sélection française du prochain concours Junior (au vu de ce qui s'est passé pour Angelina l'année dernière) avant de penser à l'édition "adulte" 2020.

Rien ne les empêche de bosser sur le Junior tout en travaillant en parallèle sur la version adulte. En 2017 pour DE2018, par exemple, ils se réunissaient une fois par semaine pour effectuer un tri sur ce qu'ils recevaient. Pour 2019 par contre, ils avaient fait écouté les 1500 chansons à un panel de gens travaillant à France 2 où je ne sais plus trop quoi, il me semble, mais c'était bizarre, je crois.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Invictus a dit :

L'Australie conserve son mode de sélection. Australia Decides aura lieu le 8 Février 2020.

 

 

Déjà je suis très content du retour de cette finale nationale qui était plus que d'excellente facture mais alors ce teaser jpp, c'est absolument ce côté epic qu'il manque aux bandes-annonces de DE.

 

Je veux impérativement un DE en une seule soirée dans une petite Arena avec 2000/3000 personnes et des grosses mise en scène, c'est absolument ce qu'il manque à l'émission selon moi (en plus du système de vote à changer + les covers à supprimer, of course). Et des animateurs aussi dynamiques que ceux de la finale Australie parce que Garou, c'est dodo direct.

Et voilà, @Placid, je ne peux m'en empêcher mais c'est juste plus fort que moi. :lol: Il faut absolument qu'ils annoncent le retour de l'émission pour 2020 mais avec des changements, je me suis hypé, du coup.:mf_w00t2:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quelques mots de deux des responsables de la prochaine édition.

"Marnix Kaart, qui sera responsable de la cinématographie du concours, a déclaré à NOS:

 

“[Rotterdam] était mon choix favori. Je connais très bien Ahoy, donc je connais ses capacités. Surtout la hauteur de l'arène qui est grande."

 

Et il sait absolument de quoi il parle. Auparavant, il était responsable de plusieurs poids lourds du divertissement comme Holland’s Got Talent, les Music Awards, les Friends of Amstel live, Toppers in Concert et Armin van Buuren à Amsterdam Arena. Il est la prime time, vous tous.

 

Les directeurs n’ont pas participé au processus de prise de décision, mais ils ont dit à NOS qu’ils avaient néanmoins conseillé les radiodiffuseurs organisateurs et l’UER.

 

Marc Pos, qui sera responsable de la conception et des décors, ainsi que de la structure du show, a déclaré à NOS que la salle de Rotterdam sera parfaite pour créer une «cérémonie d'ouverture légendaire». Il est clair que les deux réalisateurs espèrent présenter l’innovation néerlandaise au concours."

 

Marc Pos l'a déjà fait. Il s’est fait connaître dans son pays pour avoir dirigé la première série d’Idols en 2003 et a crée les populaires séries télévisées néerlandaises DWDD, Nieuwsuur et De Lama’s. Il a déclaré à Eurovision.tv: «L’Eurovision est l’une des missions directionnelles les plus importantes et les plus complexes qui existe, et dans laquelle je vais mordre à pleines dents. Nous montrerons au monde de quoi sont faits les Pays-Bas."

https://wiwibloggs.com/2019/08/30/rotterdam-2020-eurovision-directors-reveal-that-ahoy-was-their-preferred-venue/241809/

 

Best ESC venue incoming. Bon, sinon, c'est pour quand le nouveau topic, du coup ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 31/08/2019 à 12:46, lolove a dit :

Les places pour la répétition générale du 15 mai 2020 (La veille de la grande finale sont elles mises en vente au public? Si Oui savez vius quand à peu près ? Merci

 

Oui, les places pour cette répétition générale (ou finale des jurys) (la veille au soir) sont habituellement mis en vente donc ça devrait pas changer. Pour la date, les premiers tickets pourraient être vendus vers décembre/Noël mais rien d'officiel pour le moment. 

 

Le 31/08/2019 à 15:08, CocoM a dit :

Quelques mots de deux des responsables de la prochaine édition.

Best ESC venue incoming. Bon, sinon, c'est pour quand le nouveau topic, du coup ?

 

Dans les prochains jours (début de semaine à priori). ;)

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je sais pas si ça avait été dit mais durant la conférence de presse de rentrée de France Télévisions en juin ils ont parlé de l'Eurovision mais rien au sujet de Destination Eurovision (contrairement aux deux dernières années), ça sent de plus en plus un retour à une sélection interne, ce qui ne serait pas étonnant finalement vu le combi audiences catastrophiques/aucun top 10 en 2 saisons.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, R.A.P.H a dit :

Je sais pas si ça avait été dit mais durant la conférence de presse de rentrée de France Télévisions en juin ils ont parlé de l'Eurovision mais rien au sujet de Destination Eurovision (contrairement aux deux dernières années), ça sent de plus en plus un retour à une sélection interne, ce qui ne serait pas étonnant finalement vu le combi audiences catastrophiques/aucun top 10 en 2 saisons.

Effectivement, ils avaient même dit que certaines émissions allaient s'arrêter.

 

Mqos plusieurs indices laissent également penser à un retour de DE. Déjà le compte twitter BilalHassaniTv avait annoncé (il y a presque un mois cela dit) le 5 août que le retour de l'émission serait annoncé dans pas longtemps ("ne va pas tarder à l'annoncer") :

 

Par ailleurs, Daphné Burki a annoncé il y a peu qu'elle avait des projets avec France TV pour janvier. Sachant que beaucoup de gens ont dit sur internet qu'elle serait mieux que Garou, peut-être que France 2 a écouté les critiques faites sur Garou ?

 

Sera, sera pas ? Rendez-vous sûrement ce mois-ci pour le savoir. Même s'il faut avouer que c'est vraiment bizarre qu'ils n'aient rien annoncé même juste en ce qui concerne l'envoi des titres.

 

édit : euh par contre audiences catastrophiques alors que 2018 grâce à Mercy a fait aussi bien que 2009 en terme d'audiences, je n'irais pas jusque là. :lol:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...