Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Solstice a dit :

 

Mouais, j'ai jamais compris la hype autour de Gualazzi, ensuite le titre de Mengoni était boring as fuck, Emma a été envoyée avec une de ses pires chansons, l'anglais rajouté chez Francesca, une des plus grosses conneries de l'histoire du concours :lol:, et là cette année la chanson en soit est pas mal (pas géniale non plus hein), mais l'interprète est le gros problème. 

 

Après ce n'est que mon avis :')

 

Cg6f76SW0AA1-IX.jpg

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Personnellement je ne vois aucun inconvénient à voir l'Italie gagner, que du contraire, mais.... questions:

  • La RAI est-elle intéressée par l'organisation du concours?
  • Êtes-vous prêts en tant que spectateurs à subir Claudio Baglioni à la présentation pendant 4 heures de shows à rallonge 3 soirées de suite? Alternativement, l'UER a-t-elle le pouvoir de le bailloner dans un placard le temps du concours?
  • Ou vont-ils comme lors de leur dernière victoire, demander à Toto Cutugno de présenter, ce qu'il fera avec le même je m'en foutisme so italiano vero qu'en 91?

Du coup, go les Suisses qui ne sont pas mes favoris mais ont une chanson efficace (et qui n'ont plus gagné depuis Céline qu'était même pas naturalisée) et surtout, go les Pays-Bas, mon chouchou de l'année (et puis eux n'ont plus gagné depuis 75, l'ont raté de peu en 2014 et ce sont des fondateurs du concours). 

 

PS: je vois mal ou l'Allemagne est le seul Big 5 pas classé?

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, SlenderFrame a dit :

Personnellement je ne vois aucun inconvénient à voir l'Italie gagner, que du contraire, mais.... questions:

  • La RAI est-elle intéressée par l'organisation du concours?
  • Êtes-vous prêts en tant que spectateurs à subir Claudio Baglioni à la présentation pendant 4 heures de shows à rallonge 3 soirées de suite? Alternativement, l'UER a-t-elle le pouvoir de le bailloner dans un placard le temps du concours?
  • Ou vont-ils comme lors de leur dernière victoire, demander à Toto Cutugno de présenter, ce qu'il fera avec le même je m'en foutisme so italiano vero qu'en 91?

 

Il serait déjà au placard pour le 70ème Sanremo d'après les rumeurs :ninja:

 

Ils ont Alessandro Cattelan qui officie sur X Factor depuis des années qui ferait un très bon animateur (son nom circule pour Sanremo d'ailleurs) pour l'Eurovision. 

 

Mais ce sont des plans sur la comète il faut déjà qu'ils gagnent (ce que j'espère quand même).

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, SlenderFrame a dit :

Personnellement je ne vois aucun inconvénient à voir l'Italie gagner, que du contraire, mais.... questions:

  • La RAI est-elle intéressée par l'organisation du concours?
  • Êtes-vous prêts en tant que spectateurs à subir Claudio Baglioni à la présentation pendant 4 heures de shows à rallonge 3 soirées de suite? Alternativement, l'UER a-t-elle le pouvoir de le bailloner dans un placard le temps du concours?
  • Ou vont-ils comme lors de leur dernière victoire, demander à Toto Cutugno de présenter, ce qu'il fera avec le même je m'en foutisme so italiano vero qu'en 91?

Du coup, go les Suisses qui ne sont pas mes favoris mais ont une chanson efficace (et qui n'ont plus gagné depuis Céline qu'était même pas naturalisée) et surtout, go les Pays-Bas, mon chouchou de l'année (et puis eux n'ont plus gagné depuis 75, l'ont raté de peu en 2014 et ce sont des fondateurs du concours). 

 

PS: je vois mal ou l'Allemagne est le seul Big 5 pas classé?

Non, effectivement, même Israël en a eu 5pts, lol. Go les Pays-Bas, franchement.

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, SlenderFrame a dit :
  • Êtes-vous prêts en tant que spectateurs à subir Claudio Baglioni à la présentation pendant 4 heures de shows à rallonge 3 soirées de suite? Alternativement, l'UER a-t-elle le pouvoir de le bailloner dans un placard le temps du concours?
  • Ou vont-ils comme lors de leur dernière victoire, demander à Toto Cutugno de présenter, ce qu'il fera avec le même je m'en foutisme so italiano vero qu'en 91?

 

Le minimum syndical doit être que les animateurs doivent être bilingues ? Pour le coup, je verrais bien la RAI prendre quelqu'un de l'extérieur et qui soit vraiment bilingue (pas un anglais "scolaire"), comme Monica Bellucci, par exemple.

Lien vers le commentaire

Autant vers janvier/février l'Italie avait tout pour gagner, autant depuis quelques semaines j'ai du mal à voir Mahmood remporter le concours.
La concurrence est devenu très forte et j'ai un peu peur de la scénographie italienne.

J'aime beaucoup Soldi mais je n'arrive pas (plus) à lui attribuer le statut de grand gagnant

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Solstice a dit :

Moi je vois bien la RAI ne rien faire vu que les Pays-Bas gagneront Cool cat emoticon

 

Image associée

désolé, pas désolé Stingray emoticonStingray emoticonStingray emoticon

 

J'adore la chanson de Duncan, j'adore Duncan, j'adore ses petites fesses et sa cambrure dans son clip, mais j'en suis venu au point où je voudrais que Mahmood gagne juste pour le plaisir du message que je posterai à ton attention sur ce topic dans les 48 heures suivant son couronnement en mode :

 

Résultat de recherche d'images pour "gif hater"

 

(Mais effectivement, je n'y crois pas beaucoup)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Boarf tu sais je préfère Soldi à Amar pelos bousos :') 

Donc ça me ferait pas grand chose. Je crois même préférer la chanson à Toy au final :lol: 

C'est juste l'interprète qui me file de l'urticaire, et cette voix live ugh.

Mais il serait pas le pire gagnant :')

Personne ne pourra faire pire que l'autre con

  • Like 2
  • Haha 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Invictus a dit :

 

Il serait déjà au placard pour le 70ème Sanremo d'après les rumeurs :ninja:

 

Ils ont Alessandro Cattelan qui officie sur X Factor depuis des années qui ferait un très bon animateur (son nom circule pour Sanremo d'ailleurs) pour l'Eurovision. 

 

Mais ce sont des plans sur la comète il faut déjà qu'ils gagnent (ce que j'espère quand même).

 

Allelouia. Ceci dit je ne suis pas sûre que les soirées de San Remo se raccourciront pour autant. ?

Connaît pas Alessandro, mais si il évite de se mettre à chanter ses propres chansons toutes les demi-heures, ça me va. :ph34r:

Honnêtement, je pense que l'Italie se classera bien mais ne gagnera pas. Mais bon...

 

 

il y a 29 minutes, CocoM a dit :

Non, effectivement, même Israël en a eu 5pts, lol. Go les Pays-Bas, franchement.

 

Tous a La Haye en 2020! (ou à Amsterdam, ou à Rotterdam, on s'en fout du moment qu'y a des tulipes, des moulins à vent et du fromage à trous) !!!!!!!!

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...