Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

Eh ben, ils l'ont annoncé tard cette année! Ça m'étonnait vraiment qu'il n'y soit pas, surtout qu'on a reçu 12pts du jury ukrainien l'an dernier.

 

 

 

Donc si j'ai bien compris le revamp est confirmé  pour rendre l'instru plus puissante ainsi qu'une évolution de sa perruque, qui restera néanmoins dans le même esprit

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Shewstar a dit :

Je sais pas par contre si il fera son « revamp » demain car il est parti sans danseurs, ça sent la version au piano comme ses promos en France...

Bof, si jamais ça arrive, peut-être que cela ne sera pas plus mal car comme ça, les fans étrangers arrêteront de répéter que Bilal "can't even sing", mais je préférerais perso qu'il la chante dans sa version originale, même sans danseur, histoire de voir s'il a progressé un petit peu (car cela va faire presque 1 mois qu'il a gagné, déjà). Quoi qu'il en soit, aucune chance qu'il chante son revamp selon moi, ce n'était pas le cas d’Alma non plus.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, CocoM a dit :

Bof, si jamais ça arrive, peut-être que cela ne sera pas plus mal car comme ça, les fans étrangers arrêteront de répéter que Bilal "can't even sing", mais je préférerais perso qu'il la chante dans sa version originale, même sans danseur, histoire de voir s'il a progressé un petit peu (car cela va faire presque 1 mois qu'il a gagné, déjà). Quoi qu'il en soit, aucune chance qu'il chante son revamp selon moi, ce n'était pas le cas d’Alma non plus.

 

Je pense pareil, personnellement j’aimerais qui fasse une nouvelle presta sur la version originale/ou revamp (car au final il n’y a que les lives de Destination Eurovision) pour voir comment il se débrouille. Mais je me dis que c’est peut-être mieux d’assurer un bon live qui mettrais plus sa voix en valeur, et permettre aux Ukrainien de voir un autre visage du titre afin de tout envoyer à Tel-Aviv pour qu’ils nous redonnent les 12 points ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Shewstar a dit :

Je sais pas par contre si il fera son « revamp » demain car il est parti sans danseurs, ça sent la version au piano comme ses promos en France...

 

Il va surement pas dévoiler le revamp de façon random dans une finale nationale...Elle sera pas révélée avant mi mars et la diffusion des clips officiels sur la chaine Eurovision

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...