Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Anth0 a dit :

J'aime pas trop Nano.. Enfin du moins je pense qu'il y a mieux que lui: Mohombi, Wiktoria et Anna Berghendal. Par contre je suis 100% d'accord pour The Middletonz mais j'ai peur que ce soit déjà foutu vu qu'ils ont passé de justesse la demi-finale.. ducoup, je me retourne vers mon deuxième favoris: Széker Gergo. Bon après dans la sélection nationale hongroise les jurys change d'avis comme ils changent d'habits donc je pense que tout est encore possible.

 

Il y a 7 heures, Solstice a dit :

Mais bon encore une fois la Hongrie a une très bonne sélection, très variée, ce pays ne me déçoit que rarement à l'Eurovision, et j'espère qu'il en sera de même cette année, il y a pas mal de titres que j'aime dans leur sélection !

 

D’accord pour The Middletonz, j’espère que ça va le faire, et ça peut car apparemment ils ont été plébiscités par le public. Par contre j’ai été très déçu de la chanson de Joci Papai. « Origo » était parfaite comme chanson, le juste équilibre entre modernité et musique traditionnelle, ça avait été une vraie claque en 2017. Là je trouve sa chanson vraiment ringarde et bateau.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Königstraße a dit :

 

L'Italie était loin devant les autres et depuis aujourd'hui la France et la Croatie sont étrangement passés devant... :)

 

Ah mais j'adore l'Italie hein c'est mon favoris avec la France donc tant mieux, ça m'a juste choqué de voir la Croatie si haut alors qu'ici elle est dernière chez presque tout le monde. ^^

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Hibou Noir a dit :

 

 

D’accord pour The Middletonz, j’espère que ça va le faire, et ça peut car apparemment ils ont été plébiscités par le public. Par contre j’ai été très déçu de la chanson de Joci Papai. « Origo » était parfaite comme chanson, le juste équilibre entre modernité et musique traditionnelle, ça avait été une vraie claque en 2017. Là je trouve sa chanson vraiment ringarde et bateau.

 

Perso moi c'est le contraire J'adore la chanson de Joci Papai cette année, si il est sélectionné j'en serais ravi  :) 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...