Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

J'espère également que MARUV et Conan gagneront leur sélection..

Sinon, je pense qu'on pourrait avoir de très bonne surprises malgré un début de saison en demi-teinte, notamment du coté de la Belgique, de l'Arménie ou encore de Chypre. Je mise également beaucoup sur la finale nationale allemande qui se tiendra ce vendredi, quelques artistes ont l'air très prometteurs!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Etonnant que l'Espagne débourse du fric pour un bon metteur en scène, ce même pays qui a saboté ses chances de Top 10 avec Soraya en 2009 et Barei en 2016 à cause, en grande partie, de la mise en scène...Après restons prudent, si je me trompe pas Manel Navarro avait aussi un bon metteur en scène non? (Même si la chanson ne le méritait pas)

Lien vers le commentaire

Je viens d'ajouter tous ceux qui ont donné leur pseudo sur l'appli. ?

On est maintenant 21 membres et cela fait bougé le classement alors je poste une maj ici (la prochaine sera dimanche après la révélation des 5 nouveaux titres).

 

01. Italie (188 points)

02. France (151 points)

03. Albanie (103 points)

04. Espagne (93 points)

05. Roumanie (91 points)

06. Royaume-Uni (91 points)

07. Slovénie (89 points)

08. Australie (78 points)

09. Estonie (67 points)

10. République Tchèque (64 points)

11. Lettonie (48 points)

12. Croatie (23 points)

13. Monténégro (10 points)

 

C'est la chute pour l'Australie qui perd quelques places. La Roumanie remonte. ?

C'est extrêmement serré entre les 4ème et 7ème position (5 points d'écart).

 

Finalement, voici les membres pour qui je n'ai pas de top : Spring, Indicud, Antho. 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Le 19/02/2019 à 14:00, SlenderFrame a dit :

 

Il ne faut pas nécessairement une mise en scène mais qu'au moins ils ne laissent pas le gamin sauter tout seul au milieu de la scène avec 2 stroboscopes pendant 3 minutes quoi... Il a de l'énergie mais ça risque effectivement de faire un peu pauvre.

Un truc simple, genre Rosa, qui avait emmené quelques camarades de OT comme choristes... ça le ferait., la scène ne serait pas vide et je suis sûre que certain(e)s accepteraient.. 

Je dis ça mais la RTBF n'a pas vraiment l'habitude d'envoyer une délégation pléthorique non plus... Avec Loic je pense que c'étaient tous des amis à lui avec qui il avait fait la choré et le clip.

 

Il y a 22 heures, CocoM a dit :

La RTBF ? Mais quel rapport ?

 

Je reproche à TVe de ne pas faire ce qu'il faut pour mettre leur titre en valeur, mais en tant que  belge francophone, il faut reconnaître qu'en général la RTBF ne fait pas de grosses dépenses au niveau mise en scène/choré non plus. Blanche franchement elle avait l'air perdue toute seule, ils lui auraient mis au moins un ou deux choristes... Je pense que si Loic Nottet n'avait pas pris en main sa choré avec ses amis il se serait aussi retrouvé tout seul.

 

Balaie devant ta porte, tout ça tout ça, c'est ce que je voulais dire. Après c'est peut-être une impression subjective.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Uria2 a dit :

Nano et The middletonz ?

J'aime pas trop Nano.. Enfin du moins je pense qu'il y a mieux que lui: Mohombi, Wiktoria et Anna Berghendal. Par contre je suis 100% d'accord pour The Middletonz mais j'ai peur que ce soit déjà foutu vu qu'ils ont passé de justesse la demi-finale.. ducoup, je me retourne vers mon deuxième favoris: Széker Gergo. Bon après dans la sélection nationale hongroise les jurys change d'avis comme ils changent d'habits donc je pense que tout est encore possible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, SlenderFrame a dit :

 

 

Je reproche à TVe de ne pas faire ce qu'il faut pour mettre leur titre en valeur, mais en tant que  belge francophone, il faut reconnaître qu'en général la RTBF ne fait pas de grosses dépenses au niveau mise en scène/choré non plus. Blanche franchement elle avait l'air perdue toute seule, ils lui auraient mis au moins un ou deux choristes... Je pense que si Loic Nottet n'avait pas pris en main sa choré avec ses amis il se serait aussi retrouvé tout seul.

 

Balaie devant ta porte, tout ça tout ça, c'est ce que je voulais dire. Après c'est peut-être une impression subjective.

Anh, ok, je n'avais pas compris.

Lien vers le commentaire

Un petit calendrier comme ça tout le monde est au point sur les finales nationales et le dévoilement des titres

 

FÉVRIER

21

?? Dévoilement du dernier titre de la finale nationale UMK

22

?? Unser Lied für Israel

23

?? A Dal

?? Vidbir 

?? Eurovizija 

?? Melodi Grand Prix 

?? Melodifestivalen (4ème demi-finale)

?? Festival da Canção (2ème demi-finale)

27

?? Beovizija (1ère demi-finale)

28

?? Dévoilement de la chanson d'Elliot

?? Beovizija (2ème demi-finale)

 

MARS

02

?? Festival Da Canção 

?? Söngvakeppnin

?? Melodi Grand Prix

?? Uuden Musiikin Kilpailu (UMK)

?? O Melodie Pentru Europa

?? Georgian Idol (choix de l'artiste)

?? Melodifestivalen (seconde chance)

03

?? Beovizija

04

?? Dévoilement de la chanson de Tamara

05

?? Dévoilement de la chanson de Tamta

07

?? Dévoilement de la chanson de Duncan

?? Dévoilement de la chanson Katerine Duska

?? Dévoilement de l'artiste et de sa chanson

08

?? Dévoilement de la chanson de Pænda

09

?? Melodifestivalen

10

?? Dévoilement de la chanson Kobi Marimi

  • Like 3
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...