Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

J'ai ré-écouté tous les titres avec les live, mon classement évolue quelque peu

01. Royaume-uni (12.5/20 - chanson moyenne avec un bon live)

02. Albanie (12/20 - j'attends le revamp, un peu plus de puissance serait bien)

03. Estonie (11.5/20 - chanson puissante avec un mauvais live)

04. Slovénie (10/20 - la meilleure chanson, mais qu'est-ce que ça rend mal en live, y a du boulot à faire)

05. Espagne (08/20 - c'est simple, c'est entêtant, mais c'est pas vraiment bon)

06. Roumanie (07/20 - je préfère la version studio, mais le titre a baissé chez moi :()

07. France (06/20 - le titre en soit est pas génial mais pas horrible, mais en live c'est mauvais)

08. Croatie (04/20 - ça commence bien, puis les refrains sont dégueulasses)

09. Lettonie (04/20 - c'est hyper plat...)

10. Monténégro (03/20 - RAS)

11. Australie (02.5/20 - irritant)

12. République Tchèque (02/20 - irritant²)

13. Italie (02/20 - je peux comprendre qu'on aime, mais sa voix... je supporte pas, c'est tellement nasillard,  et je n'accroche pas du tout à la chanson)

 

...en gros une mauvaise année, on connaît quasiment un tiers des titres, et le Royaume-Uni, mon #01 hérite de la même note que mon #20ème (Arménie) de 2018...

Mais je pense pas que ce soit uniquement la faute des résultats des sélections nationales, les sélections en elle même étaient globalement plus faibles, voire très faibles.

Après une mauvaise année de temps en temps ça arrive, c'est juste dommage que ça tombe pas l'an dernier avec cette scène nulle à chier, là y a de quoi faire un très beau show et les chansons suivent pas ?

Lien vers le commentaire

L' Espagne a engagé Fokas Evengelino pour la mise en scène de Miki en mai prochain.

Il s'est notamment occupé de la mise en scène de Sergey Lazarev en 2016 et il a plutôt un bon parcours à l'Eurovision.

Petit effet immédiat chez les bookmakers, l'Espagne a pris 6 places. 

Ceci dit, je pense pas que RTVE va lui donner un gros budget et du coup je crois pas du tout en une bonne mise en scène...

 

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Alphabet Boy a dit :

L' Espagne a engagé Fokas Evengelino pour la mise en scène de Miki en mai prochain.

Il s'est notamment occupé de la mise en scène de Sergey Lazarev en 2016 et il a plutôt un bon parcours à l'Eurovision.

Petit effet immédiat chez les bookmakers, l'Espagne a pris 6 places. 

Ceci dit, je pense pas que RTVE va lui donner un gros budget et du coup je crois pas du tout en une bonne mise en scène...

 

 

 

Il ne faut pas nécessairement une mise en scène mais qu'au moins ils ne laissent pas le gamin sauter tout seul au milieu de la scène avec 2 stroboscopes pendant 3 minutes quoi... Il a de l'énergie mais ça risque effectivement de faire un peu pauvre.

Un truc simple, genre Rosa, qui avait emmené quelques camarades de OT comme choristes... ça le ferait., la scène ne serait pas vide et je suis sûre que certain(e)s accepteraient.. 

Je dis ça mais la RTBF n'a pas vraiment l'habitude d'envoyer une délégation pléthorique non plus... Avec Loic je pense que c'étaient tous des amis à lui avec qui il avait fait la choré et le clip.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, SlenderFrame a dit :

 

Il ne faut pas nécessairement une mise en scène mais qu'au moins ils ne laissent pas le gamin sauter tout seul au milieu de la scène avec 2 stroboscopes pendant 3 minutes quoi... Il a de l'énergie mais ça risque effectivement de faire un peu pauvre.

Un truc simple, genre Rosa, qui avait emmené quelques camarades de OT comme choristes... ça le ferait., la scène ne serait pas vide et je suis sûre que certain(e)s accepteraient.. 

Je dis ça mais la RTBF n'a pas vraiment l'habitude d'envoyer une délégation pléthorique non plus... Avec Loic je pense que c'étaient tous des amis à lui avec qui il avait fait la choré et le clip.

La RTBF ? Mais quel rapport ?

Lien vers le commentaire

J'ai une question à propos de l'appli My Eurovision Scoreboard... si on achète pas la version complète, on peut pas voir les groupes qui nous ont ajouté ? Parce que rien ne m'est proposé là, je peux juste établir un classement des chansons de cette année..

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...