Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

Le live du portugais rend le truc encore pire, jpp

Je comprends tellement pas vos deux favoris ça m'est complètement inaudible :')

 

Après tant mieux si vous y trouvez votre compte, il en faut pour tous les goûts, mais là je désespère d'avoir des favoris sur cet Eurovision ?

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Placid a dit :

Je ne sais pas pour vous mais chez moi, l'application MyEurovisionScoreBoard plante tout le temps ?

 

Je l'ai supprimé et réinstallé 3 fois là.. Je ne vois plus mon classement. Grrr. 

 

Si même problème et ça ferme quand je veux ajouter d'autres personnes à un groupe :') J'ai pourtant installé et ré-installé ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n’aime que les Slovènes parmi les nouveaux représentants. J’espère juste qu’à l’avenir ils donneront moins l’impression de chanter dans leur chambre.

 

La Lettonie chou mais aucune chance.

Le Croate, il en faut toujours des comme ça sinon ce serait plus l’Eurovision.

Et l’Estonie c’est tout ce qui m’indiffère. Et le live est vraiment pas bon.

 

Et allez-y mollo sur le « pire Eurovision ever », on y a le droit tous les ans ! ^^

Go Conan pour le Portugal. ❤️❤️❤️

Lien vers le commentaire

À ma connaissance ça n'est arrivé qu'une seule fois qu'un candidat en Andra Chansen gagne le MF, c'était en 2013 avec Robin Stjernberg, à l'époque il y avait eu des spéculations de gens qui disaient que la Suède envoyait exprès un titre faible pour ne pas gagner deux ans de suite :')

 

Donc sur le papier je dirais que Nano n'a que très peu de chances de l'emporter :(

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Solstice a dit :

À ma connaissance ça n'est arrivé qu'une seule fois qu'un candidat en Andra Chansen gagne le MF, c'était en 2013 avec Robin Stjernberg, à l'époque il y avait eu des spéculations de gens qui disaient que la Suède envoyait exprès un titre faible pour ne pas gagner deux ans de suite :')

  

Donc sur le papier je dirais que Nano n'a que très peu de chances de l'emporter :(

 

C'est très dommage :( 

 

En tout cas merci de m'avoir répondu :) 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Misterkev a dit :

 

Je serais vraiment déçu si il ne représente pas le Portugal. Ils tiennent la de nouveau une chance de faire un bon classement voir même d'obtenir une nouvelle victoire! Le mec à un univers marqué et une chanson qui marquera les esprits!  ?

 

Après il à terminé  4/8 du Jurés et 1/8 du public 

 

Peut être que ça influencera le jury lors de la final de le voir arriver 1er du télé vote...

Après pour la précision, au Portugal, le jury des demis-finales est un jury unique de 7 membres alors que pour la finale, c'est un système de jurys régionaux (donc assez différent). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon ces résultats.. C'est un peu la cata là, il y avait vraiment moyen d'avoir une des meilleures sélections de l'Eurovision depuis 2016 mais c'est complètement raté maintenant.
 

Lettonie: Il y avait mieux dans cette sélection assez faible. Le titre est boring mais mignon.

Estonie: C'était pas mon favoris (Hold Me Close l'était), mais bon ça reste assez bon.

Slovénie: Boring again.. Je comprends pas comment on peut choisir ça quand en face on a Raiven et Kim?

Croatie: J'aimais pas trop cette sélection mais gosh ils ont vraiment choisis le PIRE titre!

 

Pour couronner toute ce bordel, j'suis un peu dégoûté que Conan n'ait pas été plébiscité par le jury au Portugal et en Ukraine, KAZKA s'est complètement loupé en live.. Leur performance compte énormément de dislike sur Youtube et ils n'ont fini que 3ème alors qu'ils partaient largement favoris (4ème au télévote alors qu'ils sont déjà très connus du grand public dans leur pays). Finalement je ne sais pas si ça m'arrange ou pas, parce que comme KAZKA ne gagneront certainement pas la sélection, tout repose sur MARUV qui doit encore faire ses preuves face au jurys..

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Solstice a dit :

À ma connaissance ça n'est arrivé qu'une seule fois qu'un candidat en Andra Chansen gagne le MF, c'était en 2013 avec Robin Stjernberg, à l'époque il y avait eu des spéculations de gens qui disaient que la Suède envoyait exprès un titre faible pour ne pas gagner deux ans de suite :')

 

Donc sur le papier je dirais que Nano n'a que très peu de chances de l'emporter :(

 

Il y a aussi eu Caroline Af Uglass qui était en andra chansen et qui a fini 2è en finale en 2009, à 11pts de Malena Ernman

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...