Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

Je suis la saison de près également, c'est une vraie institution en Espagne (et c'est d'ailleurs mieux foutu que la Star Ac'). 

Natalia a une vraie présence sur scène, je la verrai bien à l'Eurovision si on lui attribue un bon titre. Elle est parmi les favorites en tout cas.

 

J'espère qu'ils ne referont pas l'erreur de l'année passée en envoyant un couple comme Amaia et Alfred alors qu'il avaient ce tube entre leurs mains...

 

 

  • Sad 4
Lien vers le commentaire

D'ailleurs, la France est le dernier pays où on connaît ni l'interprète ni la chanson pour le concours (en dehors de l'Irlande qui a une finale nationale très tardive). 

 

Toutefois, on connaît les commentateurs du concours, d'après Télé Star, ça sera Stéphane Bern et Madame Monsieur.

 

Edit : Le topic a été mis à jour, du côté junior, pas mal de chansons ont été révélés en début de semaine, du côté adulte 40 pays ont confirmé leur participation pour 2019 (reste la Russie, la Moldavie et Saint-Marin). 

Lien vers le commentaire

Pas de confirmation (encore) de France 2 mais le site officiel de l'Eurovision Junior a spoilé le nom de la représentante de la France : ça sera Angelina Nava (gagnante en titre de The Voice Kids) à Minsk avec "Jamais sans Toi". Le titre sortira lundi. 

 

C'est clairement pas une surprise, la rumeur courait depuis un bon moment.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

N'ayant absolument pas suivi The Voice Kids, je suis également allé voir ses prestations.. J'étais un peu sceptique, sa voix est puissante mais insupportable dès qu'elle commence justement à exploiter cette puissance. De plus elle est très jeune et n'a (donc) que très peu de prestance scénique. Cependant, en continuant à m'intéresser à ses performances, je me suis surpris à en apprécier quelques unes: quand elle maîtrise sa voix et articule ça peut donner de très belles choses.

 

Maintenant il ne reste plus qu'à entendre sa chanson, mais sachant qu'elle a certainement muri un peu, qu'elle a du travailler sa voix depuis The Voice et qu'elle va évidemment s'échauffer pour le grand jour, je pense qu'elle peut faire sa part du boulot très correctement!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Reverdece a dit :

J'ai pas pu m'empêcher de penser à la daube des Pheno Men de Destination Eurovision en voyant le titre :lol:

Pareil ?

 

Je me demande quand même ce qu'ils pensent chez TF1, de voir que leurs talents The Voice tentent l'aventure sur l'eurovision pour la chaîne en face.

 

il y a 13 minutes, Anth0 a dit :

Maintenant il ne reste plus qu'à entendre sa chanson, mais sachant qu'elle a certainement muri un peu, qu'elle a du travailler sa voix depuis The Voice et qu'elle va évidemment s'échauffer pour le grand jour, je pense qu'elle peut faire sa part du boulot très correctement!

On peut espérer que, si elle a justement été sélectionnée, c'est qu'elle est prête. Elle doit être au courant depuis un moment.

 

Par contre, elle a été choisie par edoardo ? Il n'est plus le chef de la délégation, mais si c'est lui qui l'a sélectionnée, ce serait bien qu'il aille au bout en allant à Minsk aussi.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Elio22 a dit :

 

Je me demande quand même ce qu'ils pensent chez TF1, de voir que leurs talents The Voice tentent l'aventure sur l'eurovision pour la chaîne en face.

 

Je suis tombé sur l'interview de Matthieu Grelier directeur d'ITV qui produit entre autre The Voice ou Destination Eurovision et j'ai bien aimé sa réponse puisqu'il a raison. The Voice est un tremplin, du coup qu'ils tentent une autre émission pour faire leur promo c'est un moyen comme un autre de rester dans la lumière. 

 

Lien de l'interview http://www.ozap.com/actu/matthieu-grelier-itv-the-voice-kids-revient-avec-pas-mal-de-nouveautes/568164

 

Et l'extrait en question sinon ^^

 

Que répondez-vous à ceux qui reprochaient au programme de faire une place trop large à d'ex-candidats de "The Voice" ?
Ceux qui ont pu dire cela sont minoritaires à mon avis. "The Voice" est le plus gros vivier de talents en France, avec 130 chanteurs talentueux par an depuis sept ans. Une fois que l'émission s'arrête, leur carrière continue et ils ont des projets. Nous ne pouvons pas leur interdire d'utiliser un autre projet pour essayer de progresser. Dans tous les pays qui utilisent un concours pour choisir leur candidat à l'Eurovision, il y a beaucoup de talents qui sont passés par "The Voice" et cela ne pose de problème à personne.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Rien d'officiel pour la Bulgarie pour le moment...Mais le départ de plusieurs membres de la délégation à quelques semaines de la confirmation définitive des inscriptions c'est pas très positif...

Au pire ça veut dire qu'ils gagneront l'Eurovision 2020.

(Cf les retraits de l'Ukraine en 2015, du Portugal en 2016 et du supposé retrait d'Israel, repris in extremis par une autre chaine publique en 2017)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 05/10/2018 à 12:29, Alphabet Boy a dit :

Je suis la saison de près également, c'est une vraie institution en Espagne (et c'est d'ailleurs mieux foutu que la Star Ac'). 

Natalia a une vraie présence sur scène, je la verrai bien à l'Eurovision si on lui attribue un bon titre. Elle est parmi les favorites en tout cas.

 

J'espère qu'ils ne referont pas l'erreur de l'année passée en envoyant un couple comme Amaia et Alfred alors qu'il avaient ce tube entre leurs mains...

 

 

 

En parlant de Lo Malo, on a eu les résultats de l'OGAE Second Chance ce soir, concours réservé aux chansons non gagnantes ayant participé aux finales nationales 2018 et voté par les fan-clubs.

 

L'Espagne termine 4e. Le podium est constitué par l'Italie vainqueur avec Annalisa (Il Mondo Prima Di Te) suivi de la France, représentée par OK ou KO d'Emmy Liyana et de la Finlande avec Saara Aalto. 

  • Like 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...