Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

Il y a 8 heures, BoomBoom a dit :

L'album de Silvan Areg est sorti et très bien mis en avant sur Apple Music

 

En dehors de Bilal qui avait une popularité certaine grace à Youtube, Silvan semble être le grand gagnant de cette édition de Destination Eurovision...

 

Mais oui, il est SUPER mis en avant sur AppleMusic (et ceci dès le simple single). Surprenant !!!

J’imagine que chaque production/maison de disque paye pour de la visibilité....... Mais il est clairement le candidat le plus visible depuis Destination Eurovision (après, reste à voir ses chiffres, car c’est bien beau de payer pour de la pub : il faut vendre et remplir des salles). 

 

Surpris en tous cas. Je n’aurais pas misé un kopeck sur lui (j’ai toujours en mémoire son massacre du « Dernier qui a parlé » de Amina........ d’ailleurs la vidéo de sa presta ne semble pas dispo sur YouTube).

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, ElWeon a dit :

(j’ai toujours en mémoire son massacre du « Dernier qui a parlé » de Amina........ d’ailleurs la vidéo de sa presta ne semble pas dispo sur YouTube).

Quasiment aucune prestations de DE2018 comme 2019 ne sont disponibles sur youtube. Je ne comprends pas pourquoi après chaque saison, ils les remettent en non répertoriée ou privée.

Lien vers le commentaire

Concernant Silvan Areg, France Télévisions passe aussi le clip sur sa chaîne (comme à l'instant). Je pense qu'on va en entendre parler ces prochains mois, surtout qu'il est très bien playlisté en radio. Qu'on aime ou pas, je trouve ça positif pour DE.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ben. a dit :

Concernant Silvan Areg, France Télévisions passe aussi le clip sur sa chaîne (comme à l'instant). Je pense qu'on va en entendre parler ces prochains mois, surtout qu'il est très bien playlisté en radio. Qu'on aime ou pas, je trouve ça positif pour DE.

Absolument. C'est sûrement l'un des candidats sur lesquels la plupart des gens n'aurait pas parié après l'émission et pourtant. Doutson a aussi des diffusions sur Fun Radio entre autres, ainsi que Lautner qui passaient très souvent sur une radio (Radio Flash, il me semble, je ne sais pas si c'est une grosse radio ou pas par contre). Je croyais à une petite percée pour Florina ou Gabriella après l'émission par contre mais rien du tout, au final.

Lien vers le commentaire

Si les candidatures pour le Melodifestivalen 2020 ouvrent demain, on connait néanmoins déjà une première concurrente : Amanda Aasa.

Elle est sélectionnée grâce à la wildcar dqu'elle a remportée lors de l'émission de télé suédoise P4 Nästa, grâce à son titre Gå hem.

 

Vous pouvez en apprendre plus sur elle dans l'article de Wiwiblogs https://wiwibloggs.com/2019/08/24/sweden-amanda-aasa-melodifestivalen-2020-p4-nasta-wildcard/241721/

Pour ma part, voici les 3 artistes que j'aimerai voir concourir cette année au Melodifestivalen :

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Jpp je suis devant France 2 (je ne regarde quasiment jamais cette chaîne) et ils diffusent carrément le clip de Silvàn Areg. :lol: Ils ont diffusé le clip avec 1er refrain + 1er couplet + 2ème refrain. C'est définitivement lui, le grand gagnant de DE2019.

Lien vers le commentaire

 

Probablement ce que la Biélorussie enverra cette année au Junior, et c'est mieux que tout ce qu'ils ont fait au concours adulte.. je ne comprend toujours pas la différence d'efforts qu'ils mettent dans les deux concours, surtout si c'est au profit du Junior.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...