Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Königstraße a dit :

 

 

 

Dans le genre chanteur médiocre, Bilal a trouvé un concurrent à son niveau ! 

 

J'ose même pas imaginer ce que ça va être  quand il devra danser ET chanter sans avoir la possibilité de recourir à de la bande-son.

#déçu, je n'ai pas lu le titre de la video et j'ai cru que c'était une version acoustique de "She got me", j'ai ouvert le lien sur youtube te je me suis dit que je ne reconnaissais pas le riff de guitare au début. :lol:

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Königstraße a dit :

 

 

 

Dans le genre chanteur médiocre, Bilal a trouvé un concurrent à son niveau ! 

 

J'ose même pas imaginer ce que ça va être  quand il devra danser ET chanter sans avoir la possibilité de recourir à de la bande-son.

ptdr Bilal est déjà dépassé et de loin, t'as pas du voir le live de la Finlande ?

Sinon en ce qui concerne Luca, je pense qu'avec des choristes ça devrait très largement aller, surtout qu'il avait précisé dans une interview qu'il voulait certes faire le show mais aussi se concentrer sur ses performances vocales puisque ça reste le plus important

Lien vers le commentaire

Bilal a fait un facebook live aujourd'hui et il a annoncé que le revamp ne sera pas dévoilé publiquement avant la 1ère répétition en mai.

Du coup la question est : Est-il au courant que l'album officiel de l'Eurovision sort fin avril?

Et est ce que l'EBU a accepté que la version originale soit sur l'album pour garder l'effet de surprise? Je penche plutôt pour la première solution perso

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Dark Side a dit :

Bilal a fait un facebook live aujourd'hui et il a annoncé que le revamp ne sera pas dévoilé publiquement avant la 1ère répétition en mai.

Du coup la question est : Est-il au courant que l'album officiel de l'Eurovision sort fin avril?

Et est ce que l'EBU a accepté que la version originale soit sur l'album pour garder l'effet de surprise? Je penche plutôt pour la première solution perso

 

C'est très dommage qu'il dévoile son revamp aussi tard je trouve ? 

Lien vers le commentaire

La chanson est déjà bien assez mauvaise, pas sûr que le revamp me fasse changer d'avis tout comme beaucoup d'autant que je trouve la hype pour son titre bien redescendue à l'inverse de pas mal d'autres :lol: Alors faire genre de garder le revamp pour la finale je crois qu'il a pas tout compris le garçon. De toute façon on sera fixé avec la version sur l'album. 

  • Like 3
  • Confused 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Invictus a dit :

La chanson est déjà bien assez mauvaise, pas sûr que le revamp me fasse changer d'avis tout comme beaucoup d'autant que je trouve la hype pour son titre bien redescendue à l'inverse de pas mal d'autres :lol: Alors faire genre de garder le revamp pour la finale je crois qu'il a pas tout compris le garçon. De toute façon on sera fixé avec la version sur l'album. 

En même temps à part en France il y a jamais vraiment eu de hype autour du titre. Je pense que cette année (pour la première fois), on pourrait monter dans l'estime des gens après les premières répétitions, et amener un peu de hype inexistante pour le moment.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Que le titre ne plaisent pas à certains on peut pas nier que c’est le 1er titre depuis Amir qui n’avait pas eu autant un joli score sur YouTube/iTunes/Spotify etc... en France.

 

Je sais pas si c’est une bonne chose de garder le titre jusqu’au bout, mais c’est comme-ça qu’il procède, il veut garder la surprise jusqu’au bout de ses tenues, sa mise en scène etc.. Comme pour Destination Eurovision. 

 

Mais je pense qu’il a zappé qu’il y aurait l’album de l’Eurovision fin Avril car il a précisé dans le live « Le revamp à était envoyer il y a quelques jours aux organisateurs de l’Eurovision » donc je vois pas pourquoi l’Eurovision ferait une dérogation pour ne pas inclure le revamp dans l’album alors que ce sera cette version utilisée pendant la finale

 

En tout cas, je suis sur qu’il peut suscité une hype autour du revamp et surtout de la mise en scène et nous faire une belle surprise le soir de la finale.

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Anth0 a dit :

En même temps à part en France il y a jamais vraiment eu de hype autour du titre. Je pense que cette année (pour la première fois), on pourrait monter dans l'estime des gens après les premières répétitions, et amener un peu de hype inexistante pour le moment.

 

Oui enfin, dire qu'il n'y a pas de hype c'est faux. Bilal est longtemps resté très haut sur le scoreboard (donc par les eurofans). Je veux bien admettre qu'il y a eu tous les titres qui sont arrivés et qui monopolisent maintenant les plus hautes place mais là encore ce sera un argument qui ne fonctionnera pas pour moi. L'exemple même est pour Mahmood dont la chanson date de début février et qui a été un des premiers titres connus et qui continue de truster le podium sur le scoreboard. 

 

Il y a eu une hype pour Bilal c'est un fait et elle est passée. 

  • Like 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Invictus a dit :

 

Oui enfin, dire qu'il n'y a pas de hype c'est faux. Bilal est longtemps resté très haut sur le scoreboard (donc par les eurofans). Je veux bien admettre qu'il y a eu tous les titres qui sont arrivés et qui monopolisent maintenant les plus hautes place mais là encore ce sera un argument qui ne fonctionnera pas pour moi. L'exemple même est pour Mahmood dont la chanson date de début février et qui a été un des premiers titres connus et qui continue de truster le podium sur le scoreboard. 

 

Il y a eu une hype pour Bilal c'est un fait et elle est passée. 

C'est juste qu'avant il avait de la place pour mettre Bilal dans leur top 10 et que désormais ils préfèrent y placer d'autres titres. En rien cela ne signifie qu'il y a eu une réelle hype pour le titre à un moment. Je peux même te donner d'autres indicateurs qui laissent plutôt penser que la chanson de Bilal a été un peu malmenée par les eurofans à ses débuts.

 

Et puis bon, le titre de l'Espagne était encore plus haut que Bilal.. Et pour le coup il n'y a vraiment aucune hype autour du titre. On a juste eu un début de saison moins qualitatif et qui a permis a certains d'occuper le haut du classement pendant quelques temps.

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, MusicLover a dit :

Pas sur que le revamp de Roi soit sur l'album Eurovision. L’année dernière il y avait une autre version de Toy sur l'album.

 

Bon et bien je n’y comprend plus rien, si on a le droit de ne pas inclure le revamp dans l’album.

 

Sur Twitter, des Eurofans disent que son équipe aurait prévenu l’organisation pour ne pas inclure le revamp dans leur album. Si c’est vrais, cela veut dire qu’il y aura pas de version studio du revamp du coup :mellow:

 

En tout cas l’album officiel de L’Eurovision sort le 26 Avril (même jour que la sortie de l’album de Bilal).

Lien vers le commentaire

Mon Top 5 de ces dernières années et de cette année:

 

2019:

 

?? Portugal: Telemoveis - Conan Osiris

?? Pays-Bas: Arcarde - Duncan

?? Italie: Soldi - Mahmood

?? Chypre: Replay - Tamta

?? Malte: Chameleon - Michela

 

2018:

 

?? Chypre: Fuego - Eleni Foureira

?? Malte: Taboo - Christabelle

?? Israël: Toy - Netta 

?? Autriche: Nobody But You - Cesar Sampson

?? Portugal: O Jardim - Claudia Pascoal

 

2017:

 

?? Belgique: City Lights - Blanche

?? Macédoine: Dance Alone - Jana Burceska

?? Azerbaïdjan: Skeletons - Dihaj

?? Bulgarie: Beautiful Mess - Kristian Kostov

?? Italie: Occidentali's Karma - Francesco Gabbani 

 

2016:

 

?? Australie: Sound Of Silence - Dami Im

?? Italie: No Degree Of Separation - Francesca Michielin

?? France: J'ai Cherché - Amir

?? Malte: Walk On Water - Ira Losco

?? Russie: You Are The Only One - Sergey Lazarev

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...