Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

J'ai remarqué des petites différences au niveau des classements des books.

 

On connaît deux sites et ils ne dressent pas exactement le même tableau. 

 

https://eurovisionworld.com/odds/eurovision

#13 France

#17 Israel

#21 Macedoine

#29 Autriche 

#31 Pologne 

#34 Lithuanie

#36 Albanie

 

https://www.oddschecker.com/tv/eurovision/winner

 

#12 France (+1)

#18 Macédoine (+3)

#26 Israel (-9)

#30 Lithuanie (+4)

#32 Albanie (+4)

#33 Pologne (-2)

#34 Autriche (-5)

 

Ça change pas grand chose au final je sais bien. 

Mais je ne comprends pas pourquoi il y a ces différences. 

En tout cas voir la France encore plus proche du #Top10 et L'Albanie #32 fait mon petit bonheur. 

 

Au passage, L'Albanie n'a jamais été apprécié niveau books. 

Et la donne ne changeait pas cette année non plus, on etait scotché à la #42ème et dernière place !!

Mais là cette #32ème place fait bien plaisir ?

En espérant que ça monte... Et que ça corresponde plus au classements des fans qui classent L'Albanie systématiquement dans le #Top20. (L'application MES, esc forum, escunited, bonsoirparis etc... ) 

?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Placid a dit :

Mais je ne comprends pas pourquoi il y a ces différences. 

Il me semble que Oddschecker prend la côte la plus grande pour faire son classement tandis que Eurovision World ça doit être la moyenne des côtes je pense.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, TdyMUSic a dit :

Personnellement je trouve le Portugal inaudible :ph34r:

Moi perso j'adore! Je trouve le titre tellement original et audacieux contrairement aux 3/4 des titres formatés qu'on a droit comme tous les sons qu'on entend sur NRJ ou Fun.

  • Thanks 5
Lien vers le commentaire

Mon Top10 :

NC : Albanie

 

12pts : France

10pts : Italie

08pts : Portugal

07pts : Suisse

06pts : Chypre

05pts : Norvège (le chanteur chauve me dérange toujours, il ringardise beaucoup trop la chanson) 

04pts : Slovénie 

03pts : Macédoine du Nord

02pts : Islande

01pt : Belgique

 

11ème Croatie (:ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Alors oui c'est original, mais originalité ne rime pas forcément avec qualité, et en l'occurrence ce n'est pas le cas (en ce qui me concerne du moins)

Ce qui me dérange assez grandement aussi c'est qu'il n'y ait aucune mélodie, du coup j'ai beaucoup de mal à appeler ça une chanson, ou de la musique, ça se rapproche plus du bruit... un peu comme le dernier album de Mylène quoi :lol: (cc Feder)

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Solstice a dit :

Alors oui c'est original, mais originalité ne rime pas forcément avec qualité, et en l'occurrence ce n'est pas le cas (en ce qui me concerne du moins)

Ce qui me dérange assez grandement aussi c'est qu'il n'y ait aucune mélodie, du coup j'ai beaucoup de mal à appeler ça une chanson, ou de la musique, ça se rapproche plus du bruit... un peu comme le dernier album de Mylène quoi :lol: (cc Feder)

 

C’est justement la mélodie et la prod de la chanson qui font tout. La voix de Conan est presque oubliable par dessus.

Quand je vois toutes ces chansons formatées Eurovision (cc Malte, Chypre, Russie,...) ça fait du bien d’entendre l’Islande ou l’envie Portugal.

Bref, le Portugal dans mon top 3 une nouvelle fois ❤️ 

  • Like 2
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Königstraße a dit :

 

 

 

Dans le genre chanteur médiocre, Bilal a trouvé un concurrent à son niveau ! 

 

J'ose même pas imaginer ce que ça va être  quand il devra danser ET chanter sans avoir la possibilité de recourir à de la bande-son.

 

Remarque con de la journée, mais il est hyper maquillé ou quoi? car je pensais qu'il était blanc et là il fait limite métisse!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...