Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

01. Hongrie
02. Albanie
03. Royaume-Uni
04. Allemagne
05. Slovénie
06. Danemark (chanson assez faible, mais pas mauvaise pour autant, c'est juste plat)
07. Estonie
08. Espagne
09. Lituanie (même remarque que pour le Danemark, la voix ne me plaît pas trop)
10. Roumanie
11. France
12. Croatie
13. Lettonie
14. Monténégro
15. Australie
16. République-Tchèque
17. Italie
18. Ukraine

 

 

Sinon en Suède, si on suit leurs choix des dernières années, ils enverront Mohombi ou Bishara, mec en solo, pseudo beau-gosse, avec une chanson médiocre / mauvaise :lol:

Zaza Ajax >>>

  • Like 1
Lien vers le commentaire

01. Italie

02. Albanie

03. Slovénie

04. Hongrie

05. République Tchèque

06. Espagne

07. Ukraine

08. Australie

09. Roumanie

10. Lituanie (j'aime bien la chanson même si ça fait un peu rejet d'Imagine Dragons par moments (le refrain surtout))

 

11. France

12. Lettonie

13. Estonie

14. Allemagne

15. Danemark

16. Royaume-Uni

17. Monténégro

18. Croatie

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

J'adore la version studio de la Lituanie, j'espère qu'en live à Tel-Aviv y aura une excellente mise en scène

 

Sinon mon top 18 ça donne ça

 

01. Italie

02. Slovénie

03. Lituanie

04. Hongrie

05. Roumanie

06. Ukraine

07. Espagne

08. Danemark

09. Albanie

10. République-Tchèque

 

11. Allemagne

12. Lettonie

13. Estonie

14. France

15. Royaume-Uni

16. Monténégro

17. Croatie

18. Australie

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Königstraße a dit :

Ah et si jamais vocalement c'est toujours aussi mauvais pour Bilal, faut arrêter de se boucher les oreilles quand vous regardez la prestation. 

 

Et dire que certains pensent qu'il peut gagner :lol:

 

Gagner non mais un top 10 pourquoi pas vu les chansons des autres pays pour le moment à part lui et l'italien... C'était pas mauvais, tu es de mauvaise foi un peu. 

A voir l'Ukraine/Roumanie aussi ! 

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, arnoraja a dit :

Oh je ne savais pas que Papai Joci reparticipait, ravi Origo est une de mes chansons préférée du concours encore à ce jour.

 

Sinon, une petit question pour un détail que je ne comprends pas : Pourquoi sur le lien précédemment posté Jamala pose sa question à la candidate en anglais? Ils ne se parlent pas en ukrainien durant le show?

 

Je crois qu’elle a voulu la mettre en situation de représentante si jamais ils lui posaient des questions pièges en mode « Bienvenue à Tel Aviv. J’ai une question pour vous... » 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'ai écouté les chansons qualifiées de ce soir que je ne connaissais pas (donc tout sauf Hongrie). J'aime assez la Lituanie, c'est plutôt sympa. A voir sur plusieurs écoutes. Le Danemark c'est mignon mais c'est tout en revanche l'Ukraine mais c'est quoi ce truc ? :s Le stagging est vulgaire, la chanson n'est pas top non plus (tant mieux s'il y a des amateurs mais je passe mon tour). Je vais croiser les doigts qu'elle ne soit finalement pas choisie pour représenter l'Ukraine :lol: 

 

EDIT : Je viens d'écouter l'Allemagne que je n'avais pas encore écouté, j'aime beaucoup :ninja: La brune mange la blonde cela dit, y aura un peu de travail je pense. Elles vont sûrement flop en mai cela dit. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Placid a dit :

 

On peut arrêter les pronostics à un moment ? C'est chiant. 

 

Hyper content pour Maruv. ❤️

Oui enfin je ne pouvais pas deviner que les jurys la mettrait 2ème de leurs votes avec 5pts alors qu'ils l'ont mise plus bas que terre (et encore, que dire d'Anna-Maria, les pauvres). :lol: J'essayais d'ailleurs de me faire à l'idée de son élimination, histoire de peut-être avoir une petite surprise (qui est finalement arrivée).

Lien vers le commentaire

1. Ukraine (trop content !)

2. Slovénie 

3. Italie

4. Hongrie (En fait j’aime beaucoup plus à la seconde écoute, la fin est chouette et rend la mélodie entêtante. Joci a du charisme.)

5. Roumanie

6. Australie 

7. République Tchèque 

8. Danemark (mignon, ça passe bien. Voilà)

9. Lettonie 

10. UK 

 

11. Bilal

...

13. Lituanie (pas indigne. Encore une chanson ventre mou ou on ressent trop rien avec un chanteur bien peigné qui roucoule avec des aigus).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...