Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Shewstar a dit :

Ceux qui ont suivi les années précédentes la finale de Vidbir, à quel moment de la

soirée passe en général le représentant français début, milieu, fin ? Merci

Ce sera surement à l'interlude, avant le dévoilement des résultats

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Le titre de l'Allemagne n'est pas mauvais et la prestation était bonne mais j'ai du mal à imaginer que ça soit la chanson favorite de qui que ce soit le soir de la finale, en gros je vois une répétition de ce qui s'est passé entre 2015-2017 avec un très mauvais score au télévote. Y avait tellement mieux dans leur sélection, ma pauvre Lilly Among Clouds :(

 

La bonne nouvelle c'est que ça offre moins de compétition pour une victoire de l'Italie en mai prochain ❤️

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Königstraße a dit :

Le titre de l'Allemagne n'est pas mauvais et la prestation était bonne mais j'ai du mal à imaginer que ça soit la chanson favorite de qui que ce soit le soir de la finale, en gros je vois une répétition de ce qui s'est passé entre 2015-2017 avec un très mauvais score au télévote. Y avait tellement mieux dans leur sélection, ma pauvre Lilly Among Clouds :(

 

La bonne nouvelle c'est que ça offre moins de compétition pour une victoire de l'Italie en mai prochain ❤️

 

Oui et un possible Bon classement pour Bilal si le Revamp est à la hauteur 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Headlines a dit :

Je comprends pas que le Royaume-Uni passe aussi inaperçu .. perso j'adore le titre, je le trouves très bien calibré pour l'Eurovision et je suis sur qu'en live Michael sera très bon ! ?

 

Sinon vivement jeudi que je découvre ENFIN le titre pour la Belgique  ?

Pareil, je ne suis pas fan mais je le verrais bien faire une Michael Schulte en finale avec un top 10 en fin de course.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...